![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() |
Une autre ride en solo...
Généralement, quand je décide que j'ai le goût de prendre des photos, je pars toute seule car ça me permet d'arrêter quand ça me tente et ou ça me tente :P Je suis partie dans l'idée d'un ''no where'' et j'ai abouti vers St-Armand, Pine Hill, Dunham, Bedford, Richelieu, Ste-Julie... en passant par je ne sais plus trop ou... j'arrêtais, je regardais ma carte et je décidais si je tourne ou je continue...2-3 personnes ont voulu m'aider en pensant que j'étais perdue Voici quelques clichés (ou essais pas si pires :P )... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Celle-là, c'est pour Godz...j'avais oublié de la ''poster'' ![]() Hey oui, j'ai trouvé du Duck Tape dans une station-service-quicaillerie de Lotbinière un vendredi soir à 10h! En prévision d'une journée track mais heureusement, je n'en ai pas eu besoin :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Super tes photos surtout la grange. Chez moi, sur les murs c'est tout ce qu'il y a, des granges fait au fusain....Chez pas pourquoi mais je trouve ca super joli !!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
On n'est jamais mieux servie que par soi-meme!
tres belles photos Djou! t'as du talent! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() |
Citation:
Je me rappelle avoir pris le Chemin St-Alexandre entre Iberville et Pike River alors je crois bien que c'était dans ce coins-là. C'était vraiment no where mon affaire. ---------- Merci pour vos bons commentaires! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT dimanche 21º + beau soleil | marokino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 01/05/2006 13h09 |
| si il fait beau Dimanche le 15 **ANNULÉ** | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 15/05/2005 11h43 |
| ...par un beau dimanche après-midi | EZJeff | Photos | 18 | 04/05/2005 01h00 |
| samedi et dimanche il va faire beau ... | Naya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 30/03/2004 21h38 |
| Un autre beau petit bijoux!!!! | silver | Videos | 15 | 11/01/2004 17h34 |