![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
(S'il y a des photos qui ne fonctionnent pas essayez dans quelques moment, elle sont en train d'uploadé sur mon site Web. Merci)
--------------------- Bonjour à tous ! Ici sera mon post des photos de Mecaglisse que j'ai prises tout au long de la journée à mecaglisse et qui m'a vallu un beau coup de soleil style racoon Rappel : Toutes ces photos sont sujettes aux droits d'auteurs. Pour autre que CONSULTATION PERSONELLE, veuillez m'écrire personellement. Merci pour votre respect Voici la merveilleuse piste de MECAGLISSE ![]() Exotik qui offre ses talents Masochiste à Coperfi3ld ![]() ![]() Le manteau en cuir à HoneyD qui est, OUI JE VOUS LE DIS, lavé !!! ![]() La préparation des courseurs ![]() Mario et Frank qui explique le déroulement de la journée ![]() ![]() Les techniques maintenant ![]() ![]() La marche ! ![]() ![]() Mario Duhamel ![]() ![]() Charley586 (Ok ca l'a baissé de coche ici :P) ![]() Exotik ![]() Chem-Guy ![]() Migtel + Chem-Guy + ??? ![]() Fée-Clochette -> Maki ![]() Frank de Mecaglisse ![]() Le premier groupe se lance ! ![]() ![]() Candy (en 1er), kat600 (en 2e), Peter (en dernier) ![]() La snob M4E ![]() Marie-jo27 ![]() Les pitounes qui se font griller ! Marie-jo27, Exotik, SmokingChick ![]() Notre grand champion de la journée malgré ses malchances : FoveUrBen (avec le p'tit move kitch!) ![]() [b]********************************* ** NOS PARTICIPANTANTS ********************************* Dedmann ----------- ![]() ![]() Exotik ------- ![]() ![]() HoneyD --------- ![]() ![]() Charkey586 -------------- ![]() ![]() thunder_gt -------------- ![]() ![]() Migtel ------- ![]() ![]() Chem-Guy ------------- ![]() ![]() Maki ----- ![]() ![]() Frank (Instructeur) ---------------------- ![]() ![]() Peter ------ ![]() ![]() Candy ------- ![]() ![]() kat600 -------- ![]() ![]() mk20 ------- ![]() ![]() FoveUrBen ------------ ![]() ![]() Nabs ------ ![]() ![]() YamR6Bleu ------------- ![]() ![]() HondaRouge (je n'ai pas ton nom sur M4E) ------------------------------------------------- ![]() ![]() Notre instructeur : Mario Duhamel ---------------------------------------- ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Je proteste !! Y'en a qu'une seule de moi tandis que les autres en ont trois !!!
Hehe .. ben non Alex tu sais bien que je niaise Je comprend très bien que tu as des tonnes de photos à trier. Tu es vraiment super gentil d'être venu passer ta journée à te faire dorer la couenne au soleil pour nous photographier ! Merci !!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
j'en reviens pas comment Alex etait d'dans il a fait tellement une belle job de tous nous photographier!
y'a meme pas de prix pour ce que tu as fait! merci! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Première critique constructive, tu devrais shooter à une vitesse plus lente pour préserver le feeling de vitesse. Sur ces photos là, on peut voir les spokes des roues.
À titre d'exemple, la dernière d'Exo a été shooté à 1/1250s |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
Belles pics Hellcrow! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| alexandre poitras, photographie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 2 Septembre 2006 by HellCrow - Photos Officielles | HellCrow | Photos | 31 | 23/09/2006 01h23 |
| Ride Vermont - 4 aout 2006 - by HellCrow | HellCrow | Photos | 42 | 19/08/2006 14h40 |
| Arai 2006 models are updated with snazzy new paint schemes | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 8 | 31/12/2005 11h42 |
| 2006 Yamaha R1 RR updated 8/23/05 | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 13 | 24/08/2005 20h58 |
| Photo Mecaglisse - 26 juin 2005 par HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 30/06/2005 01h12 |