![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Voici les photos de notre ride au Mont Washington... et ses riders!
paulgrenier, Trak, Nadine, pilatus 45, charles82, BigduleRR et moi-même (Marti76) Départ au Julep ![]() Premier arrêt, oups mauvaise route, le GPS reprogramme notre itinéraire... ![]() ![]() Deuxième arrêt, oh oh!! Manque de gaz pour Trak qui roulait sur la réserve sans le savoir! Qu'est-ce qu'on fait? Un bout de vieux tuyau dégueux prit chez un farmer avec un pot de plastique ça va faire l'affaire! Et up, on aspire un bon coup Trak! Pas trop là!!! ![]() Oui, oui, on comprends cé dégueux avaler du gaz! :P ![]() T'as le droit à une gorgé d'eau le temps que Paul remplisse ton bike! Pendant ce temps, Nadine parle au téléphone et manque toute la scène! Tu peux voir tout ça maintenant miss! ![]() BigduleRR et charles82 qui touvent ça ben drôle que j'ai tout pris ça en photos... Ben quoi ça prends des faits cocasses dans un ptits voyage! Sans rancune Trak! ![]() Les douanes américaines... cé long BigduleRR... té tu un criminel? :P ![]() Finlement, après plusieurs gouttes de pluie, on arrive au Mont Washington et il fait beau!!! ![]() ![]() La gang avant de monter! pilatus 45, Charles82, paulgrenier, Marti76, BigduleRR, Trak et Nadine. ![]() Paul m'a foutu la chienne en me décrivant l'ascension de cette montagne par la route sinueuse de terre par endroit... J'ai le vertige moi... Mais j'y suis allé pareille! :P Y faisait tellement brumeux qu'on voyait pas en bas! Tout plein d'humidité,on avait même de la misère à voir la lumière du bike devant nous... ![]() La gang avec la fameuse pancarte du sommet! ![]() BigduleRR ![]() Nadine ( backseat de trac ) ![]() Moi ![]() Charles82 ![]() pilatus 45 ![]() Trak ![]() Je pensais que j'avais tout le monde! Il manque toi Paul, désolée... Vue d'en bas... ![]() Et finalement les douanes pour rentrer au pays! ![]() ![]() Merci pour la ride!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Voici maintenant les photos de Paul:
L'arrivée au Mont Washington ![]() ![]() ![]() ![]() En haut! ![]() Ta photo de groupe est pas mal mieux que la mienne, faut croire que c'est mieux quand c'est quelqu'un qui la prends plutôt que le retardateur... ![]() En bas avant de reprendre la route pour Montréal...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Ouais Super Marty !
Moi non plus je n'ai jamais eu connaissance que tu posais !....Maintenant vous pouvez rire ! C'est lfun de revoir ça. Merci :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI au Mont Washington - 5 Aout - une jounree aller retour | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 186 | 28/08/2006 11h53 |
| Photos ride du 5 aout au Mont Washington !!!!! | Kittyz1000 | Photos | 17 | 24/08/2006 15h42 |
| Ride MONT WASHINGTON Lundi aller-retour | Trak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 23/08/2006 02h55 |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |