![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Une superbe de belle journée s'annonce a mecaglisse en ce 2006-08-30 !
Voici kelke pics : on peut voir ici l'évolution de lady kat sur la piste de mecaglisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec le genou accoté par terre ! ![]() godzilla en action ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec le genou, le peg, le shifter, le moteur et les fairings qui frotte ! ![]() firecbr (qui roule avec un r6 ![]() ![]() ![]() ![]() wouin ![]() chum de rad (gars qui roule ev SV CUP) ![]() ![]() chum de wouin sur le bike a wuoin ![]() ladykat et godzilla ![]() ![]() ![]() ![]() action shots en général ![]() accident de godz ! ben oui j'ai planté ! j'ai poussé trop fort pour le bike ! j'ai pas écouté les signaux du bike qui me disait.. heu le zouave...arrete un peu sinon tu va planter ! ya deux courbe successive avant la ligne droite et cest la que j'ai planté...entre les 2 courbes mon peg, shifter et moteur on frotter un peu trop fort et ca la déstabilisé le bike ! la roue arriere a completement décroché et jai commencé a faire un lowside, mais en corrigeant rapidement j'ai reussi a récuperer le lowside sauf que j'avais pu d'asphalte pour retourner sur le piste alors je me suis ramassé en ligne droite dans le sable ! j'ai resté debout le plus longtemps possible, mais quand le bike a pogné du gros sable mou, ben il a callé et flippé ! d'apres aramis, j'ai fait 3 flip je crois qu'il a dit ! on pouvait distinctement voir les points d'impacte de godzilla dans le sable ! voici kelke images apres que les faits se sont déroulé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THE GODZILLA DUCT TAPE SPECIAL IS BACK ! ![]() ![]() MON PEG QUI A FROTTÉ PAS MAL ! ![]() MON SHIFTER QUI A FROTTÉ PAS MAL ! ![]() MON MOTEUR QUI A FROTTÉ PAS MAL ! ![]() MES FAIRINGS QUI ONT FROTTÉ UN PEU ! ![]() apres une session de duct tape, je décide de rembarquer ! ![]() ![]() ![]() godzilla qui suit wouin ![]() ![]() ![]() GODZILLA IS BACK AND READY FOR MORE TRACK DAYZ ! ![]() ![]() des corsa...ca colle en chien !!!!! avec les corsa, je suis arriver a suivre de loin le gars en svcup et wouin kelke tours. le lap timer du gars de sv disait quil roulait dans le 48-49 secondes au tour...alors je devais rouler dans les 49-50 secondes au tours dans mes meilleur tours ! naturellement ce ne sont que des estimés. je vais m'équiper d'un lap timer dans un future assez rapprocher je crois ! malgré ma beche, j'ai adoré mon track day ! j'ai hate de recommancer ! merci a tout le monde qui était présent ! merci firecbr d'avoir organisé ca ! merci a mecaglisse et a franck ! merci de m'avoir aidé lors de ma beche ! aussi un gros gros merci a bianca et a sa maman pour avoir pris soin de moi hier soir ! il mon supporté pour geurir mon morale et mon physique ! physiquement je n'ai que mal a la hanche gauche and thats it ! moralement....stun autre histoire !
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
The godz Special is Back!!! Content de voir que t'as eut une bonne journée malgré tout! D'habitude, quand ton casing de moteur frotte, c'est que t'es rendu pasmal au bout!! :P
Way to go Godz! C'est fort!l! Très belles photos! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Cool Pix les boys !!!
Désolé pour ta bêche Guy, ca d'lair d'avoir été spectaculaire d'après ce qu'Aramis dit !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Nice les photos Godz. Désolé pour ton accident mais content de voir que tu n'ai rien autre que des dommages matériels.
En passant, tout le monde, je l'ai appris à mes dépends, ENLEVEZ VOS MIRROIRS SUR UNE TRACK. Je gradais les miens avec du tape et quand je suis tombé, le mirroir a cassé et probablement que c'est à cause du mirroir que mon front fairing a brisé. À l'avenir, je les enlèves... 100$ du mirroir et 600$ le front, je vais mettre les chances sur mon bord! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Crime! Tu fais pas les choses à moitié, c'est le moins qu'on puisse dire!
J'espère que les réparations ne seront pas trop complexes ni coûteuses. Je pense que si tu continues à ce rythme, un track bike serait peut-être un bon investissement pour toi. En tout cas, content que tu aies pu rembarquer (la meilleure chose à faire), que les dommages ne soient pas catastrophiquest et, surtout, que tu sois encore en pleine forme! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Molson salut les vrais !!
Quel est l'étendue des dommages? front fairing, cluster et lumière? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Juste bin content que tu te sois relevé, pendant un instant, ca bougeait pas trop...
Pour les douleurs et les bobos, y'a le chiro, pour tout l'reste, y'a MasterCard... :P |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos mécaglisse 29 sept. 07 | BinosXX | Photos | 12 | 02/10/2007 21h41 |
| Photos mécaglisse 5 oct.06 ( par Binosxx) | BinosXX | Photos | 20 | 10/10/2006 21h52 |
| Mecaglisse 2 Septembre 2006 by HellCrow - Photos Officielles | HellCrow | Photos | 31 | 23/09/2006 01h23 |
| [PHOTOS] 2006.09.09 -= Duhamel =- Rallye Défi 2006 | 5 Type | Photos | 9 | 14/09/2006 23h17 |
| Mecaglisse (24-06-2006) | RdKetchup | Photos | 20 | 28/06/2006 02h16 |