![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
nah! je garde la FZ1 je rectifi se qu'il me tombe sur les nerfs!
1- la positon ; s'est fait 2- la garde au sol ; j'ai la solution mais ça me prend un amorto de direction(aucun de disponible en se moment) 3- les acoups : je mis suis abitué ... enfin presque ... et pour la gex , je peux t'assuré que s'est une exellente moto ! j'ai jamais vu un engin aussi malaaade !!!! GSX1000R is the best ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Faucon ma demandé ca !!
t'aime pas la photo ??? Bien oui je l'aime la photo mais mon nom n'etait pas supposé être ``Retardataire`` ???? Au plaisir de rouler a nouveau avec vous ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| Il était une fois nez rouge...par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 20 | 14/12/2007 09h14 |
| Il était une fois Nez Rouge ... par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 0 | 08/12/2007 12h55 |
| Bon garage dans l'ouest de Montreal | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/06/2007 18h02 |
| Voyage dans l'ouest et +en moto | Chabot | Nouveaux membres / New members | 4 | 01/03/2005 14h56 |