![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Petite ride pour Marti76 et fredzx11rr en ce beau mardi après-midi de septembre!
Wow, superbe le lac à St-Gabriel de Brandon... c'était ma première visite! Super tranquile en plus, c'était pas le party ckoi! :P ![]() ![]() Fredo qui se dit: ``ha non pas une photo!`` ![]() Cé trop beau, on doit amener les bikes sur la plage! ![]() ![]() ![]() C'est l'heure des poses sur le bike! ![]() ![]() ![]() ![]() Ben là... est-ce que tu ris de mon bike où bien c'est juste que tu es pas mal grand dessus! :P ![]() Marti76 et fredzx11rr dans le couché de soleil! ![]() La plage ![]() Nous sur le quai maintenant! ![]() Bon c'est assez là les photos, y faut revenir là et y vas faire pas mal plus froid de soir!!! Moi j'ai pas trouvé ça froid du tout au retour... avec mes super poignées chauffantes! Super belle journée! Marti
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
belle ride d apres midi marti , surtout que miss météo c était rangée de notre bord et le ptit vent frisquet
(mais pas assez frette pour se débarasser des mouches ) Viarrrrge , on aurait pu se faire des craquelins avec du caviar au maringoins en arrivant a St Gab :P cé vrai j oubliais de dire que c était une ride de ptits chemins et rangs dans lanaudiere pour prendre le personnage de Bertrand Gahel; je dirais qu une Sv est pas mal agile dans le sable peut etre du au fait que j avais l air d un géant sur ton bike merci de nous rappeler tes poignées chauffante marti celles que tu as jamais posées sur ton ski-doo en pres de 3 ans :P mais intallées sur ton bike ahahahahahahaha sans rancune , trop drole celle la , j la rit encore belle fin de journée , belle température d automne on se reprend anytime marti souhaitons-nous d autre bellle journées comme ca d ici a la saison de la CMB
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin, y faisait beau!
Moi aussi j'espère qu'il nous reste quelques belles journées avant la fin de la saison |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
En plus on dirait qu'il fait beau quand je suis a job. Comme aujourd'hui lala. Belle photo!!! Je vous envie, pis moi aussi je veux mes pognées mais encore une fois pas le temps d'aller les chercher. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XJ750RL 1984 bientot sur la route |
Superbe les photos, ca me rappel des souvenir d'adolescence cette plage!!! Vous avez été tout proche de mon ancien patelin!
Caro |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
T'as ben raison mon Fred, ca me rappele une ride qu'on a déjà faite.
on avait une photo de ca me semble un des 2 truck a ciment était plus enlisé que l autre si ma mémoire est bonne ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride le fun....SM | maxpat82 | Videos | 20 | 10/03/2008 18h13 |
| Petite ride RI | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 10/07/2005 23h38 |
| Ma petite ride: 329, 364, 367 | TiTowing | Photos | 11 | 28/05/2005 20h18 |
| Photo de la ride 2004-06-24 - St Gabrielle de Brandon | GODZILLA | Photos | 1 | 09/07/2004 19h51 |
| Ride (Laval,Rawdon,Ste-Émilie,St-Gabriel,Berthier,Joliette) | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 21/06/2004 19h50 |