![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Super de belle journée pour aller faire le fameux parc de la Mauricie!
Point de rencontre au St-Hub à Charlemagne à 10h ce matin. Le premier arrivé c'est Dedman pis y jasait avec la police! ![]() Tiens si cé pas notre abeille! :P Mais non c'est notre beau HellCrow dans son nouveau suit de cuire! ![]() Quelques petite photos en attendant le restant de la gang... Nath_suzuki, Temporel, Kat600 et Tweety500 ![]() Dedman, caro_susuki et Temporel ![]() HellCrow et Marie-jo27 ( beau bonhomme comme ça mon Alex!) ![]() Moto_sof et candy ![]() DD avec un ptit air matcho sur les bord! :P ![]() La gang de filles ( Marie-jo27, Moto_sof, Nath_susuki, Caro_suzuki, candy, Kat600, Marti76, Tweety500 et Cali) ![]() La gang de gars ou plutôt HellCrow et son équipe de mécano!!! ![]() Premier petit arrêt à Yamashiche pour voir si tout va bien! ![]() Deuxième arrête juste avant le parc, on grignotte un peu... ![]() ![]() Voici Kat600 avec Hélène et Ricky (que je n'avais pas eu la chance de prendre en photo au point de départ.) ![]() On prends un bain de soleil Tweety500? :P ![]() L'entrée au parc, quelle bonne idée de la part de DD, HellCrow collecte l'argent de tout le monde, 15 bikes... Le gardien du parc était ben content! Super sympatique en plus, il nous a même souhaité une belle journée et nous a conseillé d'aller faire un tit tour aux chutes! ![]() Voici donc les fameuses chutes... très beau! ![]() Petite photo d'amoureux! Marie-jo27 et HellCrow ![]() Ricky et Hélène ![]() On relaxe un peu et on repart! Marie-jo27 et Caro_susuki ![]() Kat600 et Marti76 ![]() ![]() Petite pose manequin les girls!! Candy et Cali ![]() On a même vu un ami membre de m4e, garsfreak ( je sais pas si ça c'écrit comme ça!) ![]() Que cé beau l'amour! :P HellCrow et Marie-jo27 ![]() ![]() Aramis et DD ![]() Au resto maintenant, St-Hubert à Shawinigan ![]() ![]() HellCrow et DD ![]() Moto_sof et Cali ![]() Marie-jo27, Aramis et kat600 ![]() Candy(tout au fond qui dort! ![]() kat600 qui mange du dessert... :P ![]() DD et Marti76 ![]() Dernier arrêt gaz! ![]() Faut tout de même prendre le temps de montrer les superbes bas blancs d'Alex! ![]() Super belle journée avec une super belle gang!! Merci et à bientôt! Marti
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Martine as-tu de la misère à écrire SUZUKI
Super photos encore une fois.. je vais poster les notres demain... Très belle journée, belle gang et ben du fun encore une fois On remet ça quand vous voulez ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 1996 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
J'y étais aussi..mais pas avec la gang.
avoir su!! Mais très très belle journée et très belle route! C'est toujours agréable de rouler avec Frank (mécaglisse) et sa blonde! TRès belles les photos! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Merci gagne pour cette superbe ride
J'ai eu aussi la chance de tellement me faire niaiser en cette unique journée que je suis correct pour 2 semaine sans rien me faire dire de niaiserie à propos de moi ! J'ai passé de "Banana Man" au "courseur et ses mécanos" à "L'abeille Beee Buzzz" au gars aux bas blanc ! Cri_sse sont chaud mes bas blanc !!! Bon ! !J'ai pu au moins user comme faut mon nouveau tire que je venais de poser Cool Ride gang ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle tite ride! | ROAD RUNNER | Videos | 2 | 31/12/2006 15h46 |
| ride vendredi le 23 parc de la mauricie ... | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2006 17h39 |
| 25 mai Ride RI RT Parc de la Mauricie | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 27/05/2006 00h35 |
| Ride parc de la Mauricie en solo... | Badaboom | Photos | 11 | 21/06/2005 22h20 |
| Belle tite RIDE MTL-QUÉBEC Dimanche le 19 (besoin accompgtr) | Spatule | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/09/2004 10h38 |