![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
C'était ma dernière journée de congé aujourd'hui. Retour au travail lundi pour un nouvel emploi et une nouvelle compagnie. La température était acceptable alors go ! Je ne voulais pas aller loin car je devais être revenu à la maison assez tôt.
Après ben de la misère à démarrer ma brunette, c'est parti. Direction le Parc Jean Drapeau. Après tout, peu de motos ont foulé son sol depuis bien des années ! La brunette et la biosphère ![]() ![]() ![]() La brunette au restaurant Hélène de Champlain ![]() La brunette au Complexe aquatique ![]() La brunette avec vue sur le Pont Jacques Cartier ![]() ![]() La brunette avec vue sur le centre ville de Montréal ![]() La brunette passe dire allô à un ami ![]() Et puis finalement, j'ai été roulé un peu sur la rive sud. C'était rempli de SQ partout où j'allais (Parc Jean Drapeau, Pont Jacques Cartier, 132, la 30, et encore sur Jacques Cartier), incroyable. Et puis finalement, c'est le retour à la maison, avec un bon thé bien chaud ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Mais tu ris... j'ai slidé le cul sur des feuilles mortes mouillées ! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Sérieux? C'est pour ça que je trouvais que tu vivais dangereusement, à cause de l'interdiction...
J'imagine que le circuit lui est off-limit? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Pour le circuit, je ne sais pas.. Je n'ai pas été, mais normalement, tu peux y aller en auto alors je vois pas pourquoi on ne pourait pas y aller en moto ! (vu que l'interdit n'est plus là.. à moins qu'ils aient conservé l'interdit pour cette partie, faudrait voir si les pancartes y sont encore) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Vraiment belles tes photos Damien ca fait different avec la biosphere et l'ile
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival metal weekend 21-22 juin!! parc J.Drapeau | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/04/2008 18h02 |
| Bike night st-jean , depart rive sud cousineau | racerdude413 | Activités / Activities | 50 | 18/07/2006 10h41 |
| départ rive-sud bike night st-jean 12 juin | miss_suzuki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 13/06/2006 16h49 |
| Photos Ride Parc de la Mauricie 25 Mai 2006 | Craze | Photos | 6 | 02/06/2006 00h41 |
| Photos du party de la St-Jean au parc Maisonneuve | henrygod | Photos | 23 | 08/08/2003 19h05 |