![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Vers midi, une bande de joyeux lurons sont arrivés à St-Constant dans le but d'aller rider.
Présent: Lady Kat, charley586, Hellcrow, HRC-EB, FoVeUrBeN et exotik. ![]() ![]() Hellcrow nous dit qu'il va faire froid... ![]() Température que nous projette la moto de HRC-EB: ![]() En plein milieu de nul part: ![]() ![]() ![]() On se ramasse dans un snack pour se réchauffer... où un hot-dog et une poutine coûte 9.00$ !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (je vous défend de rire de mes combines!!) ![]() ![]() En revenant, FoVeUrBeN se met dans l'idée de finir son pneu, vu qu'il tire déjà à sa fin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un dernier p'tit burn pour LadyKat et charley? (et un burn de clutch pour Hellcrow!!) ![]() Et finalement... voilà mon PREMIER vrai burn ! (le vidéo dure 3:00 mais avancez le...) ![]() Merci pour la belle jrnée, la belle ride et d'avoir été témoin de mon premier burn à vie !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Haha tu m'as fait rire Vero.
Crime qu'y avait pas l'air à faire chaud. J'ai pu vraiment hâte à mon retour au Québec là. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Bon 2 heures après je réussi à me réveiller et me sortir de ma froideure.
Rien de tel qu'un petit burn sur un tire neuf pour finir la saison |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'était vraiment "cool" la ride dans les deux sens !
Félicitation pour ton premier burn Véro ! Le mien par contre ... j'ai vraiment honte ! L'an prochain je m'y remet !!! (Excuse-moi ma clutch Bianca et moi on s'est faite un peu de fun en revenant sur décarie en passant sous les ponts dans le "semi-traffic" On a rencontré un osti de cave qui malgré que l'on était proche dans notre formation a essayer de rentrer entre-nous deux ... J'ai eu le droit de voir mon premier finger live de Bi :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Moi, à mon plus grand désarroi, j'ai pas eu si froid que ça. A part les gants (je portais des gants en mesh).
J'ai failli me high-sider en partant du resto, disons que ca c'était un peu plus scary... Oh, et le quote de l'année: C-E: "bla bla bla bla bla" Bianca: "Véronique, écoute donc pas C-E!" |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Bianca : "Laisse la faire... un burn c'est une question de feeling..." Charley586 (En chantant) : "Une question de feeling, une question de feeling !!!" |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Citation:
Et aussi, "You kill it, we grill it!" Merci pour la ride, c'était une belle journée! Ma côte me fait très mal mais ça valait la peine! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Quote du Road kill café !!
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride improvisée st-hyacinthe dim 20 | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 20/04/2008 23h22 |
| Ride improvisee - Evitez chemin des mille iles | Nic1300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 09/05/2007 18h51 |
| PHOTO - Ride improvisée last minute - 20060417 - Louiseville | GODZILLA | Photos | 32 | 19/04/2006 14h36 |
| Petite ride improvisée | V-Force | Photos | 2 | 25/06/2005 08h28 |
| Vendredi 22 oct ... ride improvisée ! | exotik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 51 | 22/10/2004 23h19 |