![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
et elles sont designées par ordinateur poru avoir une rigidité tres bonne mais seulement dans les axes de tesnion, compression, torsion qui sont inflignées en utilisaiton sur route/piste
donc un impact, emem minime, qui n'est pas dans le sens des forces calculées, peut endommager substantiellement les structures. comm eune mine de crayon, presuqe impossible a casser en compression dans le sens de la longueur, mais extremement facile des qu'on applique la force perpendiculairement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca a pas été désigné pour être calisser a terre a 100km/h, donc c'est normal que qlqch arrache un moment donné!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
hmm...
moi quand j'ai lowsidé mon "nouveau R6", aucun dommage réel, juste un levier de clutch pis un covert de moteur. quand le char m'a coupé pis que j'ai passé par dessus, aucun dommage réel non plus, juste du plastique, des mirroirs pis une bosse sur la tank. je sais pas ce qu'il lui a fait, mais ca devait pas etre gentil. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| C'est ben fragile !!!!!!!!!! | Voyageur | Motosports / Sportbikes | 4 | 23/04/2005 00h52 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |