![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Voici les pics du bike show , moi j'en aie 101 et j'ai pas celle de Dady encore donc je commence le diapo et j'ajouterais ensuite.
Dady vien me chercher ,il est deja au tel ... ![]() Vl'a les 2 autres avec le nouveau truck a Chantal, merci Chantal ![]() Nouvelle lunettes ?!?! ![]() ![]() jeudi soir on mange a un resto replique de jack astor. whatch out moose crossing ![]() ![]() On voit ici Caroline ,qui est celibataire ..., et Lewis avec son dessert dans une tasse a meusurer ... ![]() Lendemain matin dady je fait pogner avec le pere noel !! ![]() Et on rencontre la fameuse route du Willy Waller 2006 ![]() Bon les bikes asteure !!! Gixxer 1000 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 750 ,je l'ai trouver tellement beau a comparer des autres que j'ai oublier de prndre les autres en pics ... ![]() ![]() ![]() et une photo concept ...hehe ![]() 600 tres nice en rouge et blanc ![]() ![]() Un sofa !! ![]() Lewis qui fait son animateur qui nous presente le Sv 650 ![]() Humm belle pelle ,d'autre pics a venir ... ![]() Quad time ![]() ![]() Une photos avec Eric qui est rendu chez Importation Thibeault ,merci Eric pour tout les questions repondu. ![]() On essai des casque Suomy ,Jean a la version squid ... ![]() ![]() Moi je vais avec le shark Duhamel !! ![]() ![]() Lewis veux juste le sien .. ![]() ![]() Sylvain , il est trop petit pour toi celui la !!! ![]() ![]() ![]() Ski-doo , il etais trop laid , fallit que je le pose ... ![]() Ici Sylvain se fait encore pogner mais d'un facon moins le fun ... ![]() R6 ![]() ![]() ![]() J'ai pas pris le R1 , anyway c'est un bike de squid sa ... Lewis qui a l'air pensif en 2 version .. ![]() ![]() Vielles affaires retro style, sa veut dire extra vieux sa ...!!! ![]() 600RR ![]() ![]() ![]() ![]() 1000RR ![]() ![]() ![]() Zx-6r, seulement la 6 sur mon kodak, je ne sais pas si Dady en as des autres ![]() ![]() ![]() KTM duke , sorry on as pas plus de pics les vendeur etais pas trop nice on vas dire .... :P ![]() ![]() Aprilia ![]() ![]() ![]() Factory ![]() Ducati 1098 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Benelli Tornado Tre 1130 ![]() Tornado Naked Tre ![]() Lewis a besoin d'aide pour toucher parterre !!! ![]() On as fait une belle rencontre , Francis martin qui nous as signer des poster et a qui on as parler pendant 15 20 minutes. ![]() Le verdict 4 thumbs up ![]() Bye bye Toronto seeya next time !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
lol
Lewis ya deux photos ou il a d'l'air d'un mini Humain L'une des photo est a cote d'une moto et l'autre d'un casque merci rick pour les pics |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
![]() Lewis a coter du casque parle tu de celle la? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Belles photos, merci!
Sauf pour la Caroline célibataire... On y voit à peine le bout du nez! Sur 5 200 membres, il y en a surement quelques uns intéressés... intéressants! hihi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal Bikeshow | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 1 | 16/01/2006 15h40 |