![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
on commence par le commencement ... les braves de 11h00 qui sont allés déjeûner ... Titowing, RedKetchup et Thunder_gt
![]() il paraît que c'est rare d'avoir RedKetchup en photo en dehors de la piste depuis quelques années ... cette photo risque donc prendre beaucoup de valeur je crois ![]() Varlo qui se joint à nous après le p'tit déj ![]() les premiers arrivés à 13h00 ... Redliner, Varlo, Thunder_gt, RedKetchum, Titowing et le béluga ![]() c'est Ollie en grande conversation ... heureusement pour lui, j'sais pas comment mettre des bulles ![]() tout le monde était tellement souriant, ça se peut pu! ... RedKetchup sous un autre angle, Thunder_gt, Morceau, Charley586, et un p'tit peu de Jorge (désolée!) ![]() les motos qui ne se peuvent plus d'aller rouler ... ![]() là, mes photos se gâchent ... j'sais même pas pourquoi ... je suis très déçue ![]() et les photos du reste de la ride, eh bien, vous les avez déjà visionnées ... merci les autres photographes ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
quoi elle m'a suivit me "faufilant" tel un félin pour rattraper le groupe... Ça me surprend vraiment d'elle hahaha. Je croyais que c'était 4 ou 5 apex consécutif moi hahaha.
Merci Black Panther de dire à tous que je me traite de béluga après le temps des fêtes... ce n'est pas béluga mais béluga échoué |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
Charley586 ... moi, me ziguezaguer merci The Saint pour tes conseils en photo ... j'vais mieux m'enligner la prochaine fois |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
C'est trop drôle, j'ai un bon ami qui utilise exactement cette expression aussi. Surtout depuis une certaine photo sur la plage en Gaspésie, le terme prenait tout son sens |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
La même photo avec une petite correction vite faite
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en v'la des donuts | Lévek | Videos | 8 | 11/06/2007 00h46 |
| En v'la un qui va réfléchir dorénavant... | Dauphin | Motosports / Sportbikes | 7 | 20/07/2005 10h17 |
| Tiens RickRR v'la ton Hemi noir | Badpete | Lucky Stripe | 1 | 09/07/2005 12h43 |
| Bon ben me v'là! | Pat 636 | Nouveaux membres / New members | 19 | 12/12/2003 18h08 |