![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Voici les photos de notre super trip à Matane cet été !
Enjoy Aramis ![]() MarieJo27 ![]() Le petit paradis ou nous étions ! Frisquet mais joli ![]() ![]() Hummm fatigué de la ride de 6 hrs ? :P ![]() Quelques Becyks ! ![]() Notre mini-groupe : MarieJo27, Aramis, HellCrow, Butz, (Roxy et Icon fourniquaient pendant ce temps la ![]() Notre panier d'épicerie ![]() On se couchera pas tard ! ![]() ![]() Le magnifique fleuve! ![]() Aramis en face du fleuve, ou le fleuve derrière Aramis :P ![]() Idem pour Butz ![]() Le fleuve dans ses yeux ![]() Un gentil pitout qui courrait dans les eaux glacés du fleuve même au mois d'aout, et qui s'ammusait à venir se secouer à coter de nous :P ![]() D'autres Becyks de notre groupe ![]() Relaxon et admirons le paysage ![]() P'tite photo souvenir ![]() Moment mémorable hein Icon :P ![]() Ou on aurait aimé habiter pour notre voyage ! ![]() L'église ! ![]() Notre mini-groupe, vu d'en t'sou !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Enfin ... Je te niaise !!
Son belles tes photos, beaux voyages ! En attendant que l'hiver passe... si on peut appeler ça l'hiver J'espère pouvoir vous en montrer de belles moi aussi d'ici la fin de l'été.. Je vais me promener cette été |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
HellCrow, wow je me rappelais plus d'avoir été là
merci alexlewis, je cherchais mes clé de bécyk V-Force, je suis d'accord avec toi dison que depuis le temps j'ai été 2 fois me les faire couper
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 26-08-2006 Matane: Les Photos... | Roxy | Photos | 32 | 07/01/2007 13h01 |
| 17/18-06-2006 un petit voyage à Tadoussac | Roxy | Photos | 20 | 29/07/2006 01h06 |
| Des suggestions de voyage pour l'été 2006? | Aramis | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 25/04/2006 10h04 |
| Photo agace voyage Canada | _Eti_sv_ | Photos | 36 | 28/07/2005 00h33 |
| Photo voyage gaspésie 2002-08 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 20/07/2004 19h26 |