![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
on placote avant de partir pendant que CBRTintin va se chercher un supposément café qui vire en seven-up bien frette
![]() pis là ... on fait la photo traditionnelle mais VFR800 est pas encore arrivé ... pis on était bien content qu'il sorte de ses pantouffles ![]() Charley586 avec sa face de béluga échoué mais vraiment échoué du lendemain de la veille ... mais à lui voir la bouille, ça paraissait pas trop ... on aurait dit qu'il avait encore des vap de sa soirée ... j'suis pas sûre qu'il aurait passé le test de balloune ![]() pour les autres ... le p'tit rapide de Vortex les a déjà affichées parce que, quand c'est pas le soleil en pleine face, ce sont les batteries de l'appareil qui me jouent des tours ... elles ont flanché après la 3ième |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
non non je ne pètais pas la balloune lolllllllll
tu t'en viens pas mal vite black panther |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon, ca y'est.... On recommence!!! | fredybender | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/04/2008 02h37 |
| ca y'est la saison des buches est recommencer !!!!!!!!!! | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 15/11/2007 14h43 |
| Ride de Nuit Depart à Minuit !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 124 | 07/12/2006 19h02 |
| À minuit ce soir ,, on sera le 20 octobre | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 22/10/2006 00h52 |
| lui y'est + debile que moi | morceau | Blagues / Jokes | 5 | 29/11/2005 00h29 |