![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Il faut que je le dise, M4E c'est une maudite belle gang!!!
Il y a quelques semaines, j'avais mentionné dans le post ouvert qu'il y avait des arbres de brisés chez moi à cause du dernier verglas et j'ai manqué d'électricité pendant 3 jours! Ben y'a des gentils amis qui m'ont envoyé des mp me disant qu'ils viendraient m'aider sans problème... J'ai accepté leurs aide et y'en a même d'autres qui se sont ajouté! Finalement ce matin, ils étaient 5 à me donner un méchant cou de main! La cavalerie est donc arrivée vers 10h30 et on a commencé la job... La fameuse cavalerie c'est Woodrider, chip7, Lewis, Dedmann et rickRR. Voici les photos de notre belle journée: Bon, on commence! Allez DD, amène le 4 roues avec le trailer svp! ![]() Et on coupe les premiers arbres qui sont pas mal trop proche de ma nouvelle piscine! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici les pros de la chain saw! Lewis et Woodrider. ![]() ![]() Vous êtes des as!!! Les arbres tombent pile au bon endroit! ![]() ![]() Bon, on continue dans l'autre partie du terrain qui a été touché par le verglas! Et les foutus vignes!!! :P Où est Charlie... ehhhhh Chip7! T'aurrais pu prendre des plus grosses branches messemble! ![]() Voici le conducteur officiel du 4 roues, rickRR! ![]() Tire pas si fort Woodrider, si la vigne lâche, tu va tomber! ![]() Qu'est-ce que je disais! ![]() Bon, DD veut faire pareil! Mais Lewis va l'aider un peu! :P ![]() Est-ce qu'on t'avais déjà dit que tu avais du panache DD? ![]() Ben là! DD essaye pas de t'envoller!!! ![]() Chip7 qui jouait au contremaître bien accoté sur son arbre! Heille, c'est moi la contremaître aujourd'hui bon! Au travail!!! ![]() Non, non, Chip7 ne ramassait pas que les ptites branches! J'ai juste pas choisi le bon temps pour prendre mes photos! :P ![]() Les enfants ne sont pas tous dans les garderies! hein Lewis! ![]() Oui, oui, j'étais là aussi! J'ai ramassé quelques branches, je faisais pas juste prendre des photos! ![]() ![]() Dernier load à vider... avant d'aller manger! ![]() Un gros merci les boys!!! C'est super apprécié! Je vous aime!!! Marti xx
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Fait plaisir ma chère Martine
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
WoodRider, t'as jamais gouté à sa lasagne toi ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah Que oui .. il y a du bon monde ici !!
Et c'est toujors apprécié de l'aide Moi aussi il faudrait que je remercie quelques'un d'ici depuis le temps que je veut le faire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
moi j'ai ete aider Martine jussseeee pour sa sauce spaghat et la biere! je passe jamais mon tour pour de la bouffe gratuite |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gros merci à Faucon | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 20/09/2007 00h27 |
| Gros merci à Danger | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 11/09/2007 22h27 |
| Un gros merci à tous ! | McFly | Activités / Activities | 21 | 16/09/2005 06h23 |
| Un gros merci à Claghost | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 04/09/2005 19h14 |
| un GROS merci a AMI SPORT | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 14/09/2004 13h51 |