![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
J'ai fait un ptit party de dernière minute chez moi samedi soir... Au départ ça devait être avec les gens de ma job, mais j'en ai parlé un peu à la cage mardi soir avec quelques amis M4E et ils avaient l'air intéressé donc voici ce que ça donné sur photos...
HellCrow et smokingchick ![]() L'ami de smokingchick, Josie et Tweety500 ![]() Chip7, l'homme qui s'occupait du feu! :P ![]() Tentative de Kamara de prendre un photo avec moi ( Marti76 ) et y'a RickRR qui voulait être de la partie! ![]() HellCrow ![]() Tweety500, Nath_suzuki, caro_suzuki et Josie ![]() RickRR qui se réchauffe les pieds dans se bottes de moto! ![]() ![]() Tiens, Josie rejoint son homme :P ![]() Marti76 et Tweety500 ![]() Le fameux feu. Il a eu de la misère à partir, mais avec la persévérence des invités, On en est venu à bout... et Chip7 qui le nourrissait, il était plus arrêtable! :P ![]() Le ptit bonhomme michelin... chem-guy! ![]() RickRR, Josie, smokingchick et son ``monsieur second cup``! ![]() Feu feu jolie feu ta chaleur nous réjouit... :P ![]() ![]() ![]() HellCrow, je te l'avais dit que tu ne buvais pas assez vite... ta bière gèle! ![]() ![]() Marti76 c'est moi ça! ![]() Scène #1 prise #2 Kamara! ![]() Caro_suzuki et Nath_suzuki ( les soeur chipettes! ) :P ![]() Hey Kamara, prends en une avec Chip7! Attends, le bras par dessus ça marche pas... yé trop grand! Ou je suis trop ptite! ![]() Bon... là c'est mieux! ![]() Qu'est ce que tu nous montre là HellCrow!!! Je sais, tu voulais montrer le feu et Tweety500 s'est placé là juste comme je prennais la photo! ![]() HellCrow et moi... je pense que je pourrais la mettre dans un certain post de photos celle là! ![]() Le rack à chips! ![]() ![]() ![]() chem-guy qui nous racontais des histoires tordantes... :P ![]() Moi et chem-guy ![]() Ça rentre pas DD!!! Si j'ai une face bizarre, cé que DD venait de me proposer de faire comme HellCrow pour que ma lime rentre dans ma corona! ![]() C'est à dire la mettre dans sa bouche avant pour qu'elle dégèle! :P ![]() Et le clou de la soirée... Le BIG MASTER KÉKA BRAKER! ![]() Bon, 4h30 du matin, c'est un départ pour la gang, super soirée avec vous tous les amis!!! ![]() Un ptit bye bye à Houston-le-chien-mangeur-de-tires-de-4-roues-quand-y-roule, elle nous a accompagné toute la soirée. :P ![]() Ce n'est que partie remise pour un autre feu de camps d'hivers!! Marti ps: merci kamara de m'avoir pické mon appareil photo pour en prendre tout plein!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je suis le pyromane de service!
Ça parrait pas, mais le rack a chip me tiens vraiment ... la chaise n'as riens avoir là-dedans ... enfin pas après que les pros photoshop s'en mêle! :P Vraiment cool la soirée ... enfin la nuit! l'arbre a côté du feu as-t'il commencé a bourgeonner? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
HAhaaaaaaaaaa super cool les photos Martine !
Merci pour ta "chaleureuse" accueil ! Oh Chip7 : "Ouhhh you Fire King !" (à la Ice Age 2) Vous vouliez le voir hein le rack à chip hein ? Ben vous l'avez vus ! Le BIG MASTER KÉKA BRAKER fut vraiment le clou de la soirée ! Crime que j'ai ris ! Si vous en avez besoin de un Chip7 en a trouvé un convenable a la fin de la soirée, hein Chip ? :P Ben oui Martine, faut tu la mette un peu dans la bouche, que tu la tournes comme si c'était un presse citron pis après tu la rentre dans le trou ! ! La lime bien sur Chem-Guy, je pensais jamais pouvoir être capable de manger nos ringolos avec mes mitaines !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Belle petite nuit au feu !! merci martine
bon la en passant mon nick c'est miss_suzuki pas nath_suzuki :P les soeurs chipettes?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2002 |
Ça m'a fait plaisir Martine pour le photos. Ce fut un plaisir !
Je n'ai pas de marque de brulé comme Chip7 mes "toc" de pognée après mon linge. Comme dis HellCrow "Merci pour ta "chaleureuse" accueil ! " |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Super soirée Martine, belles gang comme toujours !
Belles les photos, une chance qu'on avait un beau feu ! les soeurs chipettes On a pas de photos des glissades ??? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
Au départ c'était un petit party de job, mais mes collègues sont chochottes!!! Il y en a juste 5 qui se sont présenté... Il va y en avoir d'autres comme ça, c'était trop cool! Par contre vous êtes mieux de veiller tard! On a commencé le feu vers minuit... j'arrivais de travailler. Voilà une autre raison pourquoi je n'ai pas posté. Je ne pensais pas avoir autant d'adeptes ici pour ce genre d'activité... la prochaine fois je le post! promis!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec la loi sur les pneus d'hivers... | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/01/2008 18h06 |
| Pneu d'hivers sur jante 14" | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/11/2006 21h50 |
| Recherche pneu d'hivers pour Aveo 2005 | TonyZZ | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/10/2005 13h52 |