![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Citation:
c'est probablement c'qui va arriver quand je vais y aller, mais en été moi itou C'est super beau SideBike, merci pour les images! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
C'est super beau les photos |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Avoir un Lancer EVO et demeurer la bas..moi aussi j'irais me faire du fun et prendre qlq photo
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai lu hier un commentaire d'un local qui a posséder deux Subaru WRX et qui maintenant roule en simple Mazda 3 sport et qui aime plus sa Mazda en courbe sur le deals que ses WRX même si la WRX prenait 20 mph de plus dans les droits.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
BinosXX,
J'ai moi même un impreza et ayant eu la "chance" de conduire un Mazda 3 sport l'autre jour sur le chemin que je prends chaque jour pour le travail, je peux te dire que non seulement le impreza a plus de power, mais possède aussi une meilleur tenu de route. Je tiens à le préciser parce que les Mazda 3 sport me font maintenant plutôt peur. En effet, je m'envenais à une vitesse à laquelle j'entre en courbe quelquefois avec ma Subaru sans problème, mais le Mazda 3 sport au freinage à décider de se mettre à dandiner à gauche et à droite et il ne semblait pu trop certain savoir comment réagir (le freinage s'effectue sur une longue pente vers le bas). J'ai finalement réussi à freiner ayant garder une marge de sécurité dans la distance et avec la vitesse de freinage, mais je me suis quand même fait peur (sans parler du propriétaire du Mazda 3 sport assis à mes côtés). Bref, ce n'est pas que je veux dire que les Mazda 3 sont de mauvaises voitures, ça c'est une autre histoire... mais je ne vois pas pourquoi Mazda a donné le dénominatif "sport" et les vends comme tel alors que si on les pousse à leur limite elles deviennent plutôt dangeureuses. Leave some space for a WRX if in your rear mirror, it`s faster, and if you try to follow one, it`s at your own risks. Cheers.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| Bon deals...liquidation! | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 18 | 16/06/2006 22h41 |
| serious racing at deals gap | R1 Biker | Videos | 1 | 04/12/2005 00h40 |
| Deals Gap Video | R1 Biker | Videos | 0 | 29/09/2005 12h46 |
| Deals Gap .... | R1 Biker | Videos | 0 | 28/08/2005 19h19 |