![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Voici quelques photos du salon de l'auto pour ceux qui n'ont pas été
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MOTO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi et miss_landry dans une Smart!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On s'amuse Kamara ![]() ![]() ![]() Des concours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on roule en décapotable moi, caro_suzuki, RaCeSeB, racerkitty ![]() Suzuki Sister'S ![]() ![]() ![]() mini cooper ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() miss_landry, caro_suzuki, aurel22, woodRider ![]() ![]() un petit tour dans une miata ![]() ![]() presque habillé pareil les gars ![]() Volks ![]() ![]() ![]() ![]() fini ça au resto !! ont avaient très faim ![]() C'était bien cool
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
le char vert fluo avec toutes les gogosse apres moi quand j'en vois ca route je l'ai coupe avec ma MOM( morceau of m,a.r..de )
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Ça ferait effectivement un beau "winter-beater/grossery getter" pour aller avec une Lotus Exige-S |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Autant MissLandry avait de la misère à me suivre quand on est monter à la Montagne Noire, autant j' ai eu de la misère à la suivre en entrant dans l' aire GM parce qu' elle c' est poussée voir la Camaro assez vite merci :P Si vous voulez des photos, juste à lui demander, elle en a une 60 aine
![]() Pour ma part, bien aimer la Pléthore. Création québécoise en plus, tout en fibre de carbone. Le gars se promenait avec la porte dans 1 main pareil comme on trimbale un crayon clissss Lancer 2008 très bien aussi. Et ma préféré, même si c' est un modèle qui dure depuis quelques années ( dans sa version actuelle ), Porsche 911 GT3 Pis était blanche en plus Belle journée en bonne compagnie
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
BONNE CHAN... pis pas dans le sens de gagner quelques choses
Plutôt pour les téléphones que vous allez recevoir dans quelques semaines "Bonjour Madame Suzuki, Félicitation vous êtes une des ( comme les 90 000 autres) gagnante et par le fait même choisis pour une offre exceptionnelle de... -changement d'huile pour 15.95 -une forfait cellulaire a bas prix -un Whelly Waller 2006 -Une balayeuse Queen Filter - etc ... etc... Ah oui j'allais presque oublier votre prix :un bic a l'encre bleu modèle 2007 avec le logo Ferrari
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Citation:
bien non Mic c'est un voyage dans le sud que je vais gagner |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal Auto Prix, H Gregoire et etc | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 23/09/2009 13h03 |
| Salon auto 2008 | Crashking | Photos | 7 | 05/02/2008 13h09 |
| Salon de la moto de Montréal 2007 | HRC-E.B. | Photos | 27 | 04/03/2007 20h56 |
| Salon Auto | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/01/2007 00h01 |
| Salon auto sport performance | HoneyD | Photos | 33 | 17/10/2005 22h18 |