![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
me vla avec un ti smile
![]() la mer hahaaaaa ![]() je crois que je vais me saucer ![]() je ne suis pas seul ![]() il neigeait mercredi hehehehe ![]() des ti bateaux qui vogue vogue vogue ![]() ![]() ![]() ca vous-dit quelque chose ? ![]() ![]() et finalement j'ai passe du blanc au beige fonce ![]() j'en ai pas fait epais ,je crois que j'ai relaxe,c'etais le but et j'ai reussi
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
de la neige heu non mais j'etais suppose skier aujourd'hui pis j'ai cancelle se matin ,j'avais pas assez dormi ,je vais me reprendre ca c'est sur
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: K100RS Stealth beemer + Hayabusa |
Nous ont va etre la le 3 Mars, 6 Busa et 1 ZX10R pour le Daytona bike week, j ai tellement hate!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
mouahahahaha Question comme ca ???? pourquoi ta poser une mouette ???
yen as plein au quebec !!!!!! jai remarquer que tout le monde en voyage ou en sejour on fais ca !!!! pose la mouette de floride , la mouette du parc a oka , la mouette du lac st jean et la mouette du mcdo sur le hood du char avec des fritte !!!! mouahahahahaha |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi dire, sauf que... WOW WOW!!! | KneeDragger | Videos | 10 | 06/10/2007 16h25 |
| La 6/49, ça change pas le monde mais.. | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 3 | 22/07/2005 18h30 |
| Une lamborghini pour 12500$ US... possible sauf que... | JUST2K2 | Photos | 23 | 25/06/2004 11h36 |
| L'argent ça change pas le monde sauf que... | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2004 09h55 |