![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
V'la mes pics du souper moto endurose .
Marti et Seb_emt ![]() Les belles sandales a Marti ! ![]() Table no1 ![]() Table no2 ![]() Table no1 ,l'autre bord . ![]() Cali et Smoking. ![]() Lady Kat et Mononk"cochon"Mathieu ![]() La belle Josie et Moi ! ![]() Shit mes allergies recommence !!! ![]() S'cuse DD je t'ai vraiment viser ... ![]() J'ai pas le droit de dire c'est qui mais ....t'as un ti kek chose drette la ... ![]() On as eu ben du fun , les filles etais belles et il fesait beau ,quesque tu veut de plus !!! Superbe soiree et seeya soon ! Rick
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
C'est juste pour vous dire que Cali a des yeux cross side :P
Asti Rick ton allergie m'a presque faite pisser din culottes quand j'ai vu ca ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
J'espere que t'as pas manqué Cali avec le ti doigt pris dans tite canisse de motoendurose....celle la était encore plus drole ....genre (Haaann mon doigt rentre tu la d'dans....merde y'est pris... ok la pas de panique faut que je l'enleve avant que quelqu'un s'en apercoive...maudit ca fais mal ca...Hey j'veux pas qu'on m'amene a l'hopital amanchée de meme j'aurais l'air folle!) oui en effet
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
On a eu bien du plaisir |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600 F4i |
Citation:
C'est qui ca CALI.... moi je la connais pas.... J'ai entendu dire que son doigt se porte bien, elle m'a dit qu'elle aimerait garder l'anonyma.... merci de votre compréhension.... Ouin, une belle gang qui a de la classe.... Superbe soirée.. ISABELLE.... :P
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IronButt 07 Moto endurose St-Félicien,Chambord et La Tuque | Mic | Photos | 13 | 12/07/2007 19h47 |
| 2006-07-08, Moto Endurose 2006 (par daymz) | daymz | Photos | 36 | 24/07/2006 09h17 |
| FÉLICITATION A MOTO ENDUROSE | icon | Activités / Activities | 6 | 05/06/2006 13h30 |
| Moto Endurose 2005 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 219 | 15/01/2006 00h07 |
| 2005-08-20, Moto Endurose : Elles sont parties ! | daymz | Photos | 16 | 21/08/2005 19h49 |