![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
je suis aller en vacances avec mon pere Cote D'azur, son ami, et Patrick Maxpat82 pour la premiere fois a Deal's Gap
Nous avions grace a l'ami a mon pere un hyper gros trailer pour 4 chevaux pour trainer nos 4 motos (oui oui ca faisait plus de 300 chevaux dans le trailer je sais lol ) Nous sommes partis vendredi le 4 mai ![]() ![]() Nous nous sommes ensuite arreter pour prendre les moto et pouvoir faire mon pere, son ami et moi le Skyline drive et ensuite le Blue Ridge pendant que Maxpat roulait avec le trailer sur la 81. Nous avons parcourue environ 1000km en 2 jours pour faire le Skyline et le Blue Ridge Skyline: ![]() Mon pere et son ami: ![]() Son ami et moi: ![]() Le Blue Ridge: ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avions réserver une cabine pour une semaine au Fontana Village Resort a 10 miles environ de deal's gap sur la 28 ![]() ![]() ![]() L'ami a mon père est tomber sans trop se blesser la premiere journée, il est ensuite parti mercredi en moto pour retourner a Montreal pour des raisons personnelles. ![]() ![]() ![]() Nous avons vu une police posté au début du dragon ![]() Racerdude, son pere, LaResistance et Blackbird sont venus a Deal's Gap durant la meme semaine que nous Le pere a Racerdude ![]() Chez wheelers ![]() ![]() Mardi nous sommes tous aller sur le Cherohalla ![]() ![]() Mercredi mon pere, Maxpat et moi sommes aller faire le HellBender ( la 28 ) Nous avons croiser 2 tres belles chutes d'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En revenant d'un souper a Pigeon Forge Maxpat n'a pas pu s'empecher de s'arreter pour prendre une photo de la vue ... et aussi pour nettoyer sa visiere ![]() Jeudi en faisant le dragon nous avons rencontrer un probleme, un camion avec un trailer qui etait coincer dans un virage... Le 6 roues du trailer etaient dans les airs... ![]() ![]() Avant de partir jeudi nous avons prit quelques photos de la vue sur la 28 ![]() ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Ahhh belles photos!
Je m'ennuie déjà! Je pense que je vais battre mon record et y aller deux fois cette année! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Excellent reportage ! ! !
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon voyage au Deal's Gap | _Sky_ | Photos | 1 | 23/07/2007 10h11 |
| Voyage Deal's Gap | Mahmoud | Articles | 59 | 14/02/2007 01h00 |
| Voyage de moto Deal's Gap de Motts et Maxpat82 **56K killer* | maxpat82 | Photos | 31 | 12/02/2007 02h06 |
| Notre voyage à Deal's Gap en photos ! (attention 56k) | chaosExpanding | Photos | 39 | 12/12/2005 00h36 |
| Voyage de moto Deal's Gap de Motts et Maxpat82 (MOttS pics) | motts | Photos | 16 | 04/05/2005 07h50 |