![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
je n'ai pas beaucoup de photos mais les voila quand même
le groupe au point de rencontre 640/40 ![]() ![]() arriver a trois rivière ont dirait pas qui va mouiller heinnn ! ![]() ![]() ![]() et voila
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Depechez vous, On veut voir les autres photo ... Allé MAKI ET SPEED, vous ete plus vite sur vos BIKE que sur vos PC ...
Blahahaha |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Comique le chien.
je crois l'avoir vu à la télé aux nouvelles du soir |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
[quote="Barikad"]je ne fesait pas parti du groupe mais j'y etait.
J'etait content d'avoir fait l'aller au sec le samedi. ![]() Stationnement interdit aux motos...oups. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Voici quelques photos de la ride
Malheureusement il n’y en a pas beaucoup, ma camera a rendu l’âme. J’aimerais bien avoir les photos de tous ceux qui n’ont pris !! S.V.P. - Zimon et son ti Pitou au point de rencontre Voici le lieux de départ il y avait … -Zimon et son ti Pitou Cré de Ti-Pitou .. un plus pour rencontrer de nouvelle personne Une fille que je pensais n’avoir jamais vue parlait a Simon … `` Ouin Simon ça pogne avec un ti pitou !!! `` hihi !! ![]() Rendu a trois Rivieres La fille a qui Simon parlais . bien la voila encore parmis nous !! La j’me posait des questions !!???!?! Mais c qui elle ? De ou a sort ? A nous connais tu ?? Ah ! Bien viarge …. C Gaia …… Aye Salut !! Un ti tour de boger !! ![]() Nous avons manger au A & W Yves aviat un coupon rabais !! . Bien non Yves on le s’ai que c par ce que tu connais une fille la bas !! La photo de Mison dans le stationnement … Ca fais pas longtemps qui roule son Bike .. il a encore le réflexe de stationner son bike a la même place ou il stationnait sa bicyclette ……. Joke mision on t’aime !! ![]() Une partie de la tit gang . Regarder dehors la grosse lumière qui entre dans la camera Bien tant tôt ça sera de l’eau qui va y entrer …. Et ce fut le début de la fin de mon amour avec elle …… ma camera ! ![]() T’en qua moi j’avais trouvé ma bagnole …….. Le monsieur deriere moi etait vraiment crampé !! c toujours le fun de voir les gens rire …. de la vie !! ![]() Ici Mison qui essai de tout boire son verre de rootbeer pour avoir un excuse de pipi pour arrêter le plus vite possible durant la ride … question de ce réchauffer un peu en montant !! Bin non c une joke ! OU Il pensait probablement root beer … root Beer …. Heu !! BEER = biere « Si je me saoul …. probablement que je sentirais moins le froid ??! » Hi glo hi gloo !! ![]() Voici un autre arrret Il commence a mouiller .. Habillons nous un peu ….. si vous en avez emmener bien sur !! ![]() Le Retour avec un Grand R Je n’ai qu’une seule photo la voici ![]() Et voila !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart de Trois-Rivieres - Journée du loup 2007 | Jason | Rides Trois-rivieres | 5 | 19/05/2007 22h12 |
| Journée du loup? | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 10/05/2007 19h42 |
| Journée du loup | Pinou | CAPM | 0 | 08/05/2007 21h39 |
| Journée du loup | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 21/05/2006 06h55 |
| Journee du Loup | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/05/2005 20h37 |