![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
C'est a mon tour de vous montrer quelques photos de ma fin de semaine à Tremblant. En fait, ce ne sont que des photos des qualifications et essaies libre du samedi. Mes photos de dimanche ne sont pas encore triés.
Très content d'avoir rencontré Blackfly et désolé pour ton 10D... j'ai tout tenté ce que je pouvais faire sur place mais va faloir que tu l'apportes chez Canon. Pour l'album complet Cliquez ICI Mon site web : www.tarmacpictures.com (qui n'a pas encore les photos) 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]() 9. ![]() 10. ![]() 11. ![]() 12. ![]() 13. ![]() 14. ![]() 15. ![]() 16. ![]() 17. ![]() 18. ![]() Vos commentaires sont toujours les bienvenu!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 600 2003 |
Super les photos!!!
Mon Pikachu va etre contant de se voir la bette!!! :P En passant félicitation à PIKACHU pour ta 8 ième position en amateur 600!!! Tu es mon meilleur!!! :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La #11: Pikachu t'avais pas mis de visiere!! ...LOL on dirait qu'il en as pas sur la photo
Sur la #5 c'est bien une RSV...c'est tu Pascal? edit: c'est un ZX-10 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
merci pour les photos
En voyant les photos j'me demande pourquoi j'y suis pas ellé faire un ti tour ??? tres belle photos en passant J'aime bien la fouille a la fin dans ton album |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
Si jamais tu voudrais te faire faire des prints, ou avoir un CD avec des originaux (8.2 mégapixels) laisse moi savoir je pourrait te faire de très bon prix. Aussi, j'ai d'autres photos de toi du dimanche. Dans les faits, comme je savais qui tu étais j'ai fait exiprès pour en prendre beaucoup. Skanu Même chose pour toi que pour Pikachu, j'dois aussi avoir des photos de toi du dimanche. Maki Attends de voir la fouille dans mon set du dimanche... un vrai jeu de domino dans le Yoshimura Pro600.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superpole pour Superbike Parts Canada | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/03/2008 19h20 |
| Mes Photos du Championnat Superbike Parts Canada | Marvel | Photos | 15 | 07/06/2007 23h08 |
| How does Parts Canada work? | Munchy | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/09/2006 08h11 |
| Parts Canada Superbike Championship on TV ON TSN | mamarina | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/09/2005 23h42 |
| 2005 Parts Canada Superbike Championship Schedule | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 28/11/2004 07h49 |