![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 600 |
Voici mes photos de tremblant
http://smg.photobucket.com/albums/v4...tremblant2007/ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Merci pour les photo BC , et désolé de ne pas avoir eu beaucoup de temps a t,accordé , j'ai eu une fds hyper occupé , 2 de nos moto défoncais le dyno , j,ai du trouver une solution pour les rendres légal ,a 118 hp. sans compté que j'ai due aidé plusieurs pilotes , manquant d'outil pièces et ordinateur ! , nous sommes un des team privé les plus équipé et serviable , donc plusieurs on eu recours a notre aide. en plus on a eu Dom et Mat qui on crashé en deuxièeme et troisième , position , ils ont besoin d'expérience , a fin de bien gérer leur courses , il sont super rapide ils on enregistré les troisième et quatrième meilleurs temps de tout les amateurs , il reste maintenant a les garder en piste !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
merci math d etre passer voir sa..............
pour les photos............ désoler de ne pas tavoir jaser plus non plus.............mais une fin de semaine de course .....c est sa...........des pépin, imprévu...de l entraide!!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
Ce n'est pas grave je comprend sa
Quand vous aller faire un tour a sanair faite moi signe j'aimerais bien y retourner faire quelque tour vous. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMW Superbike | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 11 | 20/02/2008 21h20 |
| 2007.06.02 Parts Canada Superbike (Qualification) | 5 Type | Photos | 23 | 07/06/2007 14h06 |
| CMMQ 2007 - Première course le 20 mai 2007 | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 17/05/2007 20h03 |
| 2007-Hayabusa's, ZZR1400's, BMW motard, 2007 R1 & Honda | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 1 | 21/12/2005 17h43 |
| Canadian superbike: McBain tops first Superbike Picotte 2nd | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/09/2005 14h21 |