![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bon... il faisait pas ben ben beau pour y aller, on a même reçu quelques gouttes de pluie, mais c'tait pas assez pour nous arrêter Sébas et moi! :P
Lagamic nous attendait et nous a même offert de laisser nos bikes dans son garage le temps de la montée de la montagne noire, quelle bonne idée! Comme on était jamais allé nous deux, on savait pas qu'il n'y avait pas d'endroit où on pouvait laisser nos choses ( bagages, casques, vêtements de moto ). C'est un endroit ouvert à tous, sans cover charge! :P Nous sommes donc parti à 4.... Seb, Michèle, Martine et.... Boule (une des pitones à Lagamic et V-Force)! Là où nous sommes arrêté manger... 1.8 km après être parti! On est parti à 12h30 pour la montée quand même! ![]() Petite vue sur le lac aux lézard Mais qu'est-ce qu'on voit aussi... Un loup, un coyote?? Ben non c'est Boule! :P ![]() ![]() Seb, ya des ptites oreilles de lapin qui te pousse!!! ![]() Des belles chutes!! J'adore les chutes! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai failli me la pêter pour me rendre là, mais Michèle voulait une photo dedans le trou!!! ![]() ![]() ![]() Essais de prise de photos avec le retardateur... ça veut pas tenir sur la roche! J'ai pas le temps de me rendre! Alors voici Seb et Lagamic et Boule! :P ![]() Bon! une sourche c'est mieux! ![]() Faut ben repartir si on veut y arriver! :P ![]() ![]() ![]() ![]() Voici les débrit de l'Avion liberator ![]() ![]() Ouin...y'a pas mal trop d'eau là... Seb, lis-nous les infos! :P ![]() Cimetière ou repose les 24 victimes de cette accident... ![]() ![]() La magnifique vue d'en Haut ![]() ![]() Lagamic, Seb et moi ![]() Moi et Seb ![]() L'heure du retour à la maison Boule! Faut juste placer les couvertures, té pas juste un peu sale!!!! ![]() ![]() Merci pour la journée!!!! C'tait super! En plus il a finalement fait beau! Marti
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Martine: etes vous monter jusqu' en haut ??? Ca prend 10 min de l' avion. Quand le ciel est clair on voit le mat du stade. Ca me fait toujours plaisir de voir des photos ou de monter la. Si ca serait pas de mon pere, ce site la serait pas la aujourd' hui.
P.S. Je check ca pour cette automne, si ya des interesser, je vous fais monter a la tour a feu de mon grand-pere. Mais be ready, la trail est pas evidente et la montagne presque aussi haute que la montagne Noire. La tour etait encore debout la derniere fois que j' y suis aller ( doit faire presque 10ans par contre
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Que des conifères à perte de vue et une semblant de plate forme en planche au centre. :P Pour cet automne, je suis ``in`` pour ta ride! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Belle journée les tis n'amis..........vous venez de passer le test :P |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Jsuis allé plusieurs fois faire la trail de la montagne noire lorsque j'étais plus jeune en tant que campeur et moniteur de la perdrière. (camp à saint-donat) MAis j'ai jamais vu le cimitière des soldats mort dans l'Accident, il est ou ?????
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
cosmos, L' avion c' est écrasée en 1943 pendant la 2e guerre et découverte en 1946. Ya eu les célébrations du 50e anniversaire de la découverte en 1996. Le site comme tu l' as vu dans les photos date de 2002-2003 environ. Tu y as surement été avant ça.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Comme ça on part toujours ensemble lundi! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT à la montagne noire mercredi | Marti76 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 07/06/2007 00h22 |
| grimper montagne 400 pieds en 4.25min | marokino | Videos | 6 | 27/04/2006 20h51 |
| vélo de montagne à 172 km/h... | Untel | Videos | 5 | 03/04/2006 22h21 |
| vélo de montagne trek à vendre | la chèvre | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 14/05/2005 12h32 |
| vélo de montagne norco a vendre | Crankster | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/09/2004 15h19 |