![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Quelques amis viennent tout juste de revenir d'une ride de 9 jours dans le Nord-Ouest( Sud-Ouest pour vous
Je vous invite à regarder les photos que Frank a postées sur notre forum. Plus le thread avance, plus les photos sont magnifiques. À noter le contraste des deux côtés du Mount St-Helen. Vos commentaire ici sont les bienvenues. Je les transfererai à Frank sur l'autre forum. http://www.southbayriders.com/forums...ad.php?t=43388 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Éééééééécoeurant, je capote sur ces photos ! Les paysages sont tellement incroyables !
Il réalise de trèsssss belle compositions avec les photos et les Pano sont vraiment hot ! La touche humoristique est vraiment hot ! La shot du pont avec la rivière qui drop de 400 pieds lala Pis la chasse aux chevreuil avec le KTM dans le champ MALADE, simplement MALADE! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pas encore :( stun bon model sa?! |
wow c vraiment magnifique comme photos, crim c un voyage que jmet dans ma liste lol Sa doit etre quelque chose voir les rocheuses en vrai pi faire le voyage en moto en +
Metton quelqu'un part de montréal jusqu'au rocheuse pi fait le voyage en touriste la...:P tu fait le nord pour y allé pi le sud du pays pour revenir, jimagine sa doit etre un bon 12-15jours 10-12mille kilo ?! qq1 l'a déja fait ?! en train montréal-vancouvert, jour nuit, c 8jour allé retour mesemble... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Il l'ont l'affaire les américains.Paysage ,les routes ouff! maudit qu'ils ont un beau pays . Super les photos .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans le nord 21 oct 07/ On dine tard ! | lewis | Photos | 14 | 28/10/2007 19h47 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| ride dimanche vers 10h-11h dans le nord | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2004 21h13 |
| Ride 01-Nov-2003 ** RT ** dans le nord 347 | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 03/11/2003 16h38 |
| Ride dans le Nord Dimanche le 12 | RdKetchup | Photos | 12 | 18/10/2003 09h41 |