![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
En fin de semaine passé, il y avait un spectacle aérien à Bagotville. Avec la météo écoeurante qui s'annonçait, il fallait en profiter! Voici quelques photos de notre superbe journée du 9 juin 2007 passée sous le soleil et les avions de Bagotville
Préparation tranquille pour le grand départ ![]() On décide de passer par les fameuses Équerres. État de la route so-so avec pas mal de garnotte.. Arrêt photo à la fameuse église où certains délinquants on tant fait jaser de par leur show de boucane l'an passée.... ![]() Route 175, on est à 20 minutes de Chicoutimi, on arrête sur le bord de la route pour des raisons logistiques.. Tient, qu'y a-t-il de l'autre côté? Des gros jouets! ![]() ![]() Les gardiennes gardent un oeil sur les enfant qui jousent sur les camions Tonka ![]() Ah les enfants.. ![]() Bon faut y aller! ![]() Nous voilà sur place, sur le tarmac de la base de Bagotville ![]() Deux CF-18 sont à la disposition du public pour se faire prendre en photo dans le cockpit, avec le casque et tout ![]() À peine arrivé, c'est l'heure de la crème glacée! ![]() Nous somme arrivés un peu sur le tard, les spectacles sont déjà commencés ![]() ![]() ![]() ![]() Décollage assez intense du CF-18 arborant les couleurs du 25e anniversaire du Hornet, pour son show en solo ![]() ![]() ![]() Le spectacle suivant mettait en vedette une cascadeuse qui faisait des pirouettes sur les ailes d'un biplan ![]() ![]() ![]() En préparation pour une démonstration de mission au sol avec support aérien, six CF-18 des l'esquadron 425 décollent un après l'autre, suivit de 2 hélicoptères et un CL-415 ![]() En attendant que la mission ne s'organise, on a droit un spectaculaire duel entre un biplan et un 'jet-van'!!! ![]() Du véritable bonbon pour la caméra!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça y est, la mission commence! Pour commencer, avant que les hélicos ne débarquent les soldats sur le terrain, il faut sécuriser les lieux. Deux premiers CF-18 volant à très basse altitudes prennent de la hauteur au dernier moment afin d'amorcer une descente sur leur cible pour la bombarder ![]() Bombs away! ![]() Deux autres CF-18 arrivant du côté opposé exécutent la même manoeuvre ![]() ![]() Périmètre sécurisé, les soldats débarquent et les hélicos repartent ![]() Une fois leur mission terminée, les hélicos reviennent et rembarquent les soldats pour quitter les lieux ![]() Deux CF-18 refont une dernière passe pour un dernier pilonnage.. Un en règle cette fois, le mur de feu couvre une centaine de mètres!! Malgré la distance entre la scène et les spectateurs, nous avons ressenti de façon évidente la vague de chaleur causée par les explosions!!! ![]() Question d'éviter les feux de racine, un CL-415 vient dumper un voyage d'eau sur la zone dévastée ![]() Pendant ce temps, les six CF-18 se sont regroupés en formation pour une belle passe devant les spectateurs ![]() ![]() On rompt la formation pour se préparer à l'atterissage ![]() ![]() Retour au bercail en paradant devant la foule. Vraiment impressionnant à voir en marche de près ![]() Lady Kat aimerait surement aller faire un tour dans une de ces motos-là.... ![]() ![]() ![]() Un Dash au couleurs d'Air Canada Jazz nous signale que le spectacle est terminé ![]() RickRR et Josie ont pris des couleurs eux aussi ![]() La place se vide, c'est le temps de quitter. Beau look d'enfer Eric..... ![]() Retour vers la maison après s'être empiffré de délicieuse Pizza chez Sorento à Chicoutimi. On décide de faire un arrêt à l'Étape ![]() Toute façon on ne voyait plus rien.. ![]() Groupe content de leur magnifique journée! ![]() Enfin à la maison (de Lewis). Le soleil, le vent, le feu, la fumée, la pizza, ça te brûle un homme hein mon Lewis!! ![]() Lewis me croyait pas qu'on peut faire une 'auto-photo' avec une caméra reflex.. Alors, convaincu? ![]() La ptite frète est particulièrement bonne ce soir! ![]() Cheers! ![]() Une gang de pas-commode sont passés par là! Si jamais on vient à savoir qui a fait ça, ils vont passer un mauvais quart d'heure.. ![]() Je sais la photo est floue, mais que voulez vous, une pose de 2 secondes à main levée après trois bières qui ont vraiment fait effet, ça bouge tout seul.. ![]() Lady Kat est prête à nous torcher toute la gang! ![]() On dirait la première photo, mais avec les bikes placés differemment ![]() Merci gang pour la magnifique journée!!! J'ai vraiment passé du bon temps en votre compagnie!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
les photos sont vraiment hot!
t'as su capter l'intensitée du show Aérien mon Pat! thanx alot je peut avoir un dvd |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Superbe tes photos Pat
Mais..............................vous la voyez venir????????????????????????.. ........................................elle était posté où cette ride là????????????? :P :P Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! je suis un vrai bout-en-train moi!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Tes ciel son super beau, j'en revient pas a chaque foit, avait tu un filtre ? et avec qu'elle objectif as tu prit les photos en action ?
mes préférer sont celle la ![]() ![]() Super reportage, merci ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Écoeurant les photos mek ! Vraiment des belles shots! Celles avec le feu, de la vraie masturbation pour les yeux
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Merci beaucoup Pat
Quels beaux souvenirs Et comme prévu, on te voayit venir de loin Marc Pat, je peux avoir un CD s.v.p. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos sanair 2007 ( stunt ) | BlackFlys | Photos | 8 | 07/09/2007 03h59 |
| Photos Mecaglisse 26 mai 2007 | Desy | Photos | 0 | 14/06/2007 09h36 |
| Par ici vos photos du Moto Show 2007 | MrHappy | Photos | 49 | 01/03/2007 09h44 |
| Photos 1er Skratch 2007 le 3 janvier | HRC-E.B. | Photos | 8 | 08/01/2007 14h38 |
| 150 photos-show aérien québec-2006-06-11/12 - godzilla | GODZILLA | Photos | 27 | 30/06/2006 19h10 |