![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Les photos que vous allez voir sont de très loin représentatives de la beauté de la nature. Je n'ai pas un appareil comme les pros de la photo mais je vous dis que c'est d'une telle beauté qu'il vaut la peine de se déplacer pour aller voir ça de vos propres yeux
Nous partons sur la 155 , moi , Marti et Maki. ![]() ![]() ![]() Nous voilà rendu au Lac St-Jean ![]() Une petite pensée pour Bianca rendu à Bagotville :P ![]() ![]() ![]() ![]() La Baie au Saguenay dans toute sa splendeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous voilà rendu à destination , le petit village de L'Anse Saint-Jean ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vue de notre chambre ![]() On pouvait même se baigner avec ce magnifique paysage ![]() Là bas il y a un fort engouement pour la sculpture de tout genre..... ![]() Visite dans le parc de Rivière Éternité Ici tout est immense , je vous le dis nous sommes des fourmis comparé à ces massifs qui nous enveloppes . ![]() ![]() une des baies du fjord ![]() ![]() ![]() ![]() Encore des sculptures ![]() Le sentier pour gravir le cap éternité ![]() ![]() ![]() Vu du haut de l'ÉNORME montagne ![]() ![]() ![]() Un bon verre d'eau les ti n'amis ![]() Un petit abris quand il pleut est toujours apprécié ![]() Nous voulions faire le tour du fjord en bateau mouche ou mieux en zodiac Voici ce que finalement nous avons eu droit , des kayaks :P les embarcations moteur commençaient seulement le week-end prochain Mais nous ne regrettons rien , c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux , voyez comme les Mme sont contente ![]() Belle petite jupe à la mode ![]() Ne rie pas Martine, toi aussi tu y as droit au look fantastique ![]() Maki c'est fait un nouvel ami ![]() Vue à partir du kayak Nous avons même eu droit à un phoque à coté de nos embarcations qui avait en bouche un poisson. (seulement Maki a eu le temps de le prendre en photo) ![]() ![]() ![]() ![]() La fameuse Sainte-vierge du haut de sa montagne qui surveille le fjord ![]() ![]() ![]() A Rivière Éternité eux aussi sont fort sur les sculptures :P Durant toute la traversée du village nous retrouvons des crèches grandeur nature. Il y avait même des anges qui volaient dans le ciel et bien d'autres. En voici quelques exemples ![]() ![]() Avez-vous déjà eu un billet de mille dollars entre les mains ? Si oui et bien voici le pont qui se trouve sur l'endos du billet. Les villageois nous ont dit que nous devions klaxonner quand nous passons à l'intérieur et faire un voeux . ![]() Notre voyage se poursuit jusqu'à Petit-Saguenay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des petites chutes bien cachées ![]() ![]() ![]() Un petit arrêt après une descente vertigineuse vers Petite-Rivière ![]() Et notre dernier arrêt aux sept chutes à Saint-Ferréol-les-neiges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons fait un magnifique voyage . Les gens là bas sont HYPER accueillant et tellement drôle avec leur petit accent du Lac Ne manqué pas de manger sur la terrasse du restaurent qui se situe au Gites du Fjord (ou nous avons logé) à L'Anse Saint-Jean, un pure délice. Et dites bien à Marina (la propriétaire du resto ) que c'est les trois femmes en motos qui vous y envoie Petite anecdote, je crois que le soir même de notre arrivé, une chaine téléphonique c'est faites pour dire qu'il y avait de l'action au village car nous étions l'attraction de la place. Tout le monde nous disait " ahhhh c'est vous les 3 femmes en motos " , nous étions connu sans même le savoir :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
hmmm 3 femmes en moto... est-ce le paradis? LOL
superbe les photos !!! mais c'est quoi le gros tuyau isolé ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Super les photos les filles,
J'aurais aimé faire ce voyage, j'avais vu le tread, mais un jour peut être ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
L'ancienne conduite forcée (la central à été remise en fonction dernièrement) était écrasée dans certaine section car qqun avait fermée l'ouverture mais pas la avant les turbines ce qui a créé un vide et ainsi créé l'implosion de certaines sections de la conduite ( non, j'y suis pas aller pour une visite scolaire |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Cool le voyage , avec un super reportage
Pour avoir faires le saguenay en bateau quand j'étais jeunes, c'est vraiment impressionnant, y'a une falaise pr`s de la Sainte-vierge, ont allait s'accoster sur le rocher en bateau, et quand ont regardait la profondeur sa indiquait 500 pied a certain endroit dans le saguenay il y'a plus de 1000 pied d'eau... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Super vos photos!
Je ne savais meme pas que ca existait pour vrai les billets de 1000$ :P Trop drole l'histoire des 3 filles en moto dans le village!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur Saint-Jean-Sur-Richelieu jeudi le 26 | RacingMarie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/07/2007 23h07 |
| Anse St-Jean, suite! | Marti76 | Photos | 14 | 17/06/2007 01h43 |
| 11-12-13 juin Anse Saint-Jean | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 13/06/2007 22h08 |
| Show à Saint-Jean-sur Richelieu samedi le 17 décembre | Philon | Activités / Activities | 0 | 12/12/2005 21h20 |
| Priere au Saint... | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 2 | 10/08/2003 04h06 |