![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Caro et MarieJo avant d'aller souper au Pita-Pitt "dingggg-Dooonnngggg"
![]() ![]() MarieJo qui découvre un nouveau mot : ALFALFA SPROUTTTTT ![]() On sort du PitaPitt plié en deux à cause de la sonnerie de la porte qui manquait de batterie !! ![]() Back in the Hotel en attendant nos amisss ![]() Hey c'est la coupe Stanley, elle peut pas manquer ca ![]() Après une bonne nuit de sommeil ... les pompiers a 6h45 ! ![]() Ahhhhhhhhhhhhhh qu'est-ce qui se passe ??? Rick est trop hot en bobette, il a mis le feu a sa chambre ![]() ![]() Un Finger usuel à DD ![]() All right on est parti pour FAST! Caro et Marie dans l'auto ! ![]() Notre conductrice désignée ! ![]() On s'en va ou ? À FAST !!! ![]() Ben quoi ... j'étais la aussi ! ![]() Le char rouge à V-Force ! ![]() ![]() La super température ![]() On arrive !!! ![]() Chip n'était pas avec nous dans ce voyage mais il s'est fait faire une affiche à son éfigie pour qu'on pense à lui ![]() Ahum ! :P ![]() Shannonville RaceWay ![]() ![]() Cali est prête à tout !!! ![]() On s'en viens nous aussi avec les amis ![]() Exo et FoveUrBen ![]() Les bikes nous attendaient déja !!! ![]() La piste avec son logo ! ![]() ![]() Racerdude qui nous conseil et informe ![]() Rick qui fait le cave encore ![]() ![]() FoveUrBen, DD et Exo qui est pas contente de la température ![]() Cali et HellCrow ![]() Tempopo, Ti-Cul et MadMax1200 ![]() Luc et MarieJoTopRider :P ![]() Le cours était tu si plate que ca ? Les filles avec Kamara dormaient pas au moins elles :P ![]() Heyyyy oui la journée est déja finie ! Pas eu le temps de prendre des pix mais on immortalise la plaque à MarieJo ![]() Y mouille encore ![]() Cali était trop paktée, alors c'est rendu moi le chauffeur désigné :P ![]() VroumVroummmm ! ![]() Dur journée sous la pluie !!! ![]() Mais MarieJo est encore d'attaque :P ![]() Hummmm k c qu'on mange ??? On a faim !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ON A TROUVÉ !!!! Ouais on était juste quatre pour tout ca :P ![]() Cali était sortie fumé (ENCORE) et Marie voulait pas la laisser rentrée :P ![]() Fallait ben qu'on ait fini FAST pour que le soleil revienne ... ![]() Ouais ... parait que j'étais ben fatigué de ma journée de track sous la pluie ! ![]() ![]() B2BW : Beau bike monsieur
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Oui ! hahaahahha asti qu'on a rit quand on a vu ca !!! On a même caliquer les brakes pour prendre la photo ! :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Wouha déjà ... je blague Alex
Merci pour les souvenirs !!! Ben du fun avec vous autres ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
crampée !!! Débile cette photo là de toi !
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Belles photos!
J'ai l'air morte sur celle avec Éric (btw, c'est pas mon air naturel!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo IronButt 2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 66 | 16/07/2007 23h09 |
| Ride 9 juin by HellCrow and MarieJo27 | HellCrow | Photos | 8 | 15/06/2007 18h24 |
| Photo - Ride 23 Juin 2006 by HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 03/07/2006 11h21 |
| Photo Mecaglisse - 26 juin 2005 par HellCrow | HellCrow | Photos | 17 | 30/06/2005 01h12 |