![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Voici mes photos du ptit trip à L'Anse St-Jean!
Jour 1 Premier ptit arrêt à des chutes sur le bord de la 155. ![]() LA station d'essence qu'on était contente de voir... :P ![]() Le fameux Lac St-Jean! ![]() ![]() La Baie, ptits arrêts sur le bord de la route s'impose! :P ![]() ![]() ![]() ![]() Arrivée à l'Anse St-Jean, où nous dormions. Voici notre ptit condo. ![]() ![]() ![]() Maki a perdu 20 livres grace à son suit de cuir!!! J'en veux un!!! :P ![]() La vue sur la marina! ![]() Le spa (pas de bubulles!) ![]() Un ptit pêcheur qu'on trouvait tellement beau dans le paysage! :P ![]() ![]() ![]() La vue de soir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jour 2 Nos bikes nous attendent, on s'en va au parc national du Saguenay ![]() Arrivées au parc, on fait une petite randonné dans la montagne et ensuite on se promène en kayak... ![]() ![]() ![]() Nous c'est une randonnée dans le bois qu'on pensait faire, pas monter des marches! ![]() Petit arrêt dans les balançoires! ![]() Et on continue de monter et d'admirer le paysage.... ![]() ![]() ![]() ![]() Les ``trois femmes en moto``, c'est nous ça! Marti76, lagamic et Maki ![]() Marti ![]() ![]() Maki ![]() lagamic, qui fait de la promotion M4E! ![]() Pour cette photo là, j'avais une ptite ride de course à faire! ![]() Le kayak ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lagamic de demandé à la comis au comptoir, C'est quoi les tas d'excrément qu'on voit partout est ce que vous savez c'est quel animal? Et la comis de répondre mal-à-l'aise ben c'est un ours... Mais y'en avait partout!!! ![]() On repart à la chasse aux photos! Les crèches géantes ![]() ![]() Le pond du 1000$ ![]() ![]() Le village de l'Anse St-Jean ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jour 3 C'est un départ... On a fait la connaissance de Bruno, un harley boy super sympatique qui nous a recommandé des endroits où aller. ![]() On passe par Petit Saguenay pour y voir son beau quai. ![]() ![]() ![]() Y'avait des chutes, cé certain qu'on arrête là aussi!!! ![]() ![]() ![]() On fait ensuite un ptit détour à Petite rivière St-François là où Maki nous quite... t'a manqué les 7 chutes Maki!!! ![]() ![]() Dernier ptit... ben pas si ptit que ça l'arrêt, on a pris le temps de monter le sentier, tant qu'à être là!!! :P Superbes ces chutes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ce dernier arrêt, on a fini notre ptit trip par l'autoroute parce qu'il était déjà rendu 4h30 avec tout ça... Merci à mes partners de voyage! C'était ben le fun les filles!!! Et un merci tout spécial à lagamic, té la meilleure pour organiser des rides comme ça!!! à plus, Marti
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Vraiment de beau souvenir ces photos
Merci les filles pour les photos je poste les miennes aussitot que possible !! C pas drole 3 jours de vacances pour un retour au travail avec 35 messages dans la boite vocale et 17 email ! Rendu a Quebec j'ai du quitter la 20 pour me retrouver sur la 122 Ou j'ai rencontrer un autres gentil biker pour me diriger vers Montreal .. Pas drôle mais tellement plaisant faire de nouvelle rencontre de n'amis en moto ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Wouin il a pogné un beau jakpot
Super les pics Marty surtout celle de la marina, bien sont toutes tres belle mais j,aime bien celle la. ... je suis presque jalouse |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki 2007 |
Super belles vos photos les filles !!
C'est tellement beau l'Anse ST-Jean ...........paisible !! Vous faites bien d,en profiter car on a juste une vie a vivre Au plaisir de vous croiser peut-etre sur ma route |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
Seb et moi, on va voir la nouvelle fabuleuse ou l'histoire d'un flo! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite | JM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 06/03/2008 17h08 |
| Anse Saint-Jean | lagamic | Photos | 30 | 19/06/2007 14h14 |
| 11-12-13 juin Anse Saint-Jean | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 13/06/2007 22h08 |
| Mecaglisse le 25 suite | jsv | Photos | 4 | 27/07/2004 12h06 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |