![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
On commence par :
1-Racedude et Pacman007 ![]() 2-Racedude, Aracing81 et Pacman007 ![]() 3-Aramis, Capitaine Carpet et Saphir, beau sourire Bibi ![]() 4-Aramis, Chip7, Captaine Carpet et Saphir. ![]() 5-Mon couz ![]() 6-KittyZ1000...j't'aurai en photo toi :P un jour ç7-Les fesses à KittyZ1000...au moins cela Complètement à gauche...un non M4Eienne..mais me souviens plus de son prénom ![]() 8-Bingo ! j't'ai eu .... :P donc : Philon, KittyZ1000 et Vichnou ![]() 9-Vichnou ![]() 10-DJMotion , Capitaine Carpet et Davyboysmith. ![]() 11-pat_gixxer ![]() 12-JaY_P et Capitaine Carpet ![]() 13-Dos de Capitaine, Moitié de Chip :P, et Lewis...pas de Gitan ![]() 14-?, CheesyPoof, et Smiley (désolée c flou ![]() 15-HRC-E.B. plus sympa en personne que sur le forum..LOL c't'une joke ![]() 16-HRC-E.B., et demi Cornelio :P ![]() 17-Un non M4Eien, et Temporel ![]() 18-Callejero...calla.. zut.. ![]() 19-L'étrange bike de Monsieur Jack ![]() 20-Morceau. ![]() 21-StefCrew qui niaise... c'est très rare, alors j'l'ai pris en photo sur le momentum ! Puis Miss_Suzuki ![]() 22-J'ai arrêté prendre un autre café chez tim sur Taschereau en partant du bike nite, et messieurs, il y avait 2 belles et gentilles femmes à qui appartenait un beau Hummer. ![]() 23-Ah, puis j'allais au bike nite juste pour vous apprendre que j'avais de nouveaux pneus, mais ça m'a complètement sortie de l'idée... ![]() Il y a bcp de photos que j'ai du supprimer car elles étaient floues Good friends, Good time ! Merci à tout le monde pour la belle veillée et rendez vous lundi prochain avec d'avantages de nouveaux visages !
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Clément comprends, c'est par rapport à ce qu'on a parlé, tu n'as pas entendu...alors, lui il comprends. Pour les autres, bienvenue, ça fait plaisir ! J'ai essayé de prendre les nouveaux, mais bcp étaient floues Merci Racedude pour la spécification ! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike night rive- sud lundi 25 juin | miss_suzuki | Activités / Activities | 91 | 28/06/2007 19h18 |
| Bike_Nite Rive-Sud, Lundi 25 Juin. | Kickboxer | Photos | 32 | 28/06/2007 15h24 |
| bike night rive-sud lundi 18 juin | miss_suzuki | Activités / Activities | 60 | 20/06/2007 11h54 |
| Bike night rive-sud lundi 11 juin 2007 | miss_suzuki | Activités / Activities | 74 | 12/06/2007 20h08 |
| BN-Rive Sud, Lundi 28 mai | Kickboxer | Photos | 49 | 30/05/2007 17h51 |