![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Un autre beau ptit trip organisé par lagamic!
Jour 1 Premier ptit arrêt photo, vue sur le lac... tout près de St-Ferdinand Seb commence à avoir faim... ![]() ![]() ![]() Deuxième ptit arrêt, à Ste-Marie. Super jolie, des ptits poteaux rouges délimitent la rue principale... Seb a vraiment faim là! Mais lagamic et moi on cherche un bel endroit avec des tables à pic nic et une belle vue! :P ![]() ![]() Finalement le ptit arrêt lunch à St-Joseph de Beauce. Ya des tables à pic nic et une belle vue!! Seb était content! ![]() ![]() ![]() ![]() On fly ensuite jusqu'à Rivière du loup, où on arrête au Tim horton pour prendre un ptit café et où on voit totalement par hasard Spyke! Contente de te voir mon ami! :P ![]() ![]() Y'avais-tu des truc bizarre dans ton auto Spyke?? lagamic était passé par là tsé!! :P ![]() Arrivée à notre petite cabine à Pointe-au-Père. ![]() WOW, quelle vue!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre resto du soir... miam miam les fruits de mer!!! ![]() ![]() La superbe vue du resto! C'est mieux qu'à travers un ``scring`` hein Michèle!!! ![]() ![]() Jour 2 Levé vers 6h, mais où est lagamic??? Elle suit les canards pour les prendre en photo! On relaxe donc en attandant! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est là qu'on s'en va ce matin, le Phare de Pointe-au-Père ![]() Darkangel est arrivé à l'heure pile, 7h30! On décolle donc pour la visite! ![]() ![]() Vue d'une petite fenêtre du Phare ![]() Vue d'en haut, Tenez-moi quelqu'un! J'ai le vertige... :P ![]() ![]() ![]() Après la visite du Phare, on a assisté à une projection 3 D du nauffrage du navire L'EMPRESS OF IRELAND. Attendez de voir les photos de lagamic! On est très chics avec nos lunettes!!! ![]() Une visite d'un musée en plusieurs parties dans différents bâtiments à suivie... Très intéressant! Surtout notre bon ami le pilote qui savait nous captiver tellement il était lui-même passionné! ![]() ![]() ![]() Auriez-vous été game de vous habiller comme ça?? :P ![]() Moi mettons que ça me sécuriserait plus d'être habillé de cette façon! :P ![]() De vrais enfants! On aurrait dû vous laisser avec l'autre groupe!!! ![]() ![]() ![]() ![]() On se dirige ensuite vers le Canyon des Portes de l'Enfer! Après plusieurs kilomètre d'enfer, justement... dans la garnotte! On y arrive!!! Quoi, encore un autre 5 km à faire dans la garnotte et des pentes assez maganées... Bon, on est rendu... on y va! Arrivé au premier point à visiter... mais où est le bike de lagamic??? :P Oups... fallait pas le dire, mais mamzelle à été futée, elle a têté un backseat!!! :P ![]() De belles chutes, de magnifiques décors! ![]() ![]() ![]() Une belle gang! seb_emt, Darkangel, lagamic et Marti76 ![]() Voilà la plus haute passerelle au Québec!!! ![]() ![]() J'appréhendais ce moment... la traverse de la passerelle, j'ai le vertige!!! Mais finalement y'avait rien là!!! La passerelle est super large et bouge pas beaucoup! :P ![]() Vue d'en haut ![]() Vue de notre ptit arrêt lunch, ce sont les chutes de la descente aux enfers! ![]() Rendu aux chutes, début de la descente des 300 marches! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autre vue de la passerelle d'en bas cette fois! ![]() D'autres chutes!!! lagamic et moi on est ravie!!! ![]() ![]() Une, deux, une, deux!!! Allez soldat seb! :P ![]() Arrivée à la cabine, on s'empressent de graisser nos chaînes! Quel beau travail d'équipe!!! ![]() On retourne à notre bon resto de la veille!!! C'tait trop bon!!! lagamic très contente de voir sa belle assiette! ![]() Elle a tout mangé!!! ![]() On retourne à la cabine, encore un fois avec un magnifique couché de soleil! ![]() Bon, il nous reste juste assez de temps pour aller voir les statue de Ste-Flavie! ![]() Non, non, on te voit pas lagamic... té très bien caché! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des ptites crevettes!!! ![]() Un dernier truc à voir avant de retourner... d'autres oeuvres d'art sur le bord de l'eau! ![]() ![]() ![]() On va dormir là... demain c'est sous la pluie qu'on va s'en revenir! Jour 3 Après pratiquement 3h de forte pluie, on enlève nos foutu rain suit! Mais on a toujours le sourir! :P ![]() Très beau voyage encore une fois!!! Merci lagamic de nous faire découvrir tout plein de magnifiques paysages du Québec!!!!!! Marti
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
cool !
vous etes partie juste 2 couples ou une plus grosse gagne ? comment vous avez trouver sa le petit chalet ? c'est vraiment parfait pour une ride de moto ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Hmmm la 173 hmm elle est ou cette route....je suis pas sur Lagamic elle est ou la 173
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Il ressemble bcp a un resto que jai manger avec mes chums de moto, il y a 3 ans, quand on allait a Gaspesie. Il etai a Rimouskie aussi. Merci pour le pics, elles sont tres BELLES. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
major, On était pas deux couples... Seb et moi oui, mais pas lagamic et Darkangel! :P
Denis ( Darkangel ) habite à Rivière du loup, il est venu nous rejoindre pour les activitées. On couchait Aux Cabines du Phares. On a dormit 3 dans la ptite cabine, c'est vraiment parfais pour ce type de voyage, dans le sens où on est là que pour dormir. Parce que sinon, c'est extrêmement petit... une mini salle de bain et une chambre avec deux lits doubles sans séparation! :P KneeDragger, le resto c'est: Le restaurant du Phare à Pointe au Père. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Si c'est belle et bien le meme, ou j'ai manger, wow c'est tellement bon la!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage a NY (photos et Blablabla) | Craze | Photos | 34 | 17/01/2008 15h11 |
| Voyage a NY (Bcp de photos et de BlaBlaBla) | Craze | Photos | 1 | 10/01/2008 10h47 |
| 2...3.. photos de voyage deviner ou? | GAGNON | Photos | 20 | 27/07/2006 10h31 |
| La fête à Lagamic en photos! (Haute vitesse) | henrygod | Photos | 29 | 13/01/2005 13h30 |
| Photos - Ride Lagamic - 2004-08-09 - Par Godzilla | GODZILLA | Photos | 7 | 12/08/2004 14h53 |