![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bon ben les amis, la journée est finalement arrivée!
J'AI MA MOTO!!!!!!!!! Et puis à la gentille demande de JUST2K5, je post quelques photos si gentilment prises par mon vendeur Hugo. Première photo... ![]() Je me prépare... ![]() Je suis actuellement capable de la reculer... ![]() WoodRider et moi sur notre départ... ![]() Ça fait 10 mois hein que j'ai pas ridé ![]() Pis ben finalement, it's a go... Direction Ultramar (ben sûr que non y l'on pas remplie d'essense ![]() Donc, 300km plus tard Ciao les amis!
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BONNE FETE JUST2K5!!!! | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 04/11/2007 15h10 |
| Toune de FDS à Pistolio et JUST2K5 | JUST2K5 | Blagues / Jokes | 2 | 29/08/2007 12h31 |
| Shooting pour Pistolio pis Just2k5 | BlackFlys | Photos | 35 | 11/06/2007 04h18 |
| Bonne fete Just2K5 | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 05/11/2006 12h20 |
| Boy! ... je me demande s'est ou? | Nadd | Photos | 12 | 04/07/2005 18h34 |