![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai pris quelques pics du Track day de Babygirl, Thunder GT, et HRC EB.
C'est pas professionnel les pics, mais pas pire quand même. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le grand HRC. ![]() La belle et sympas Babygirl ![]() L'exhaust de HRC EB ![]() Go une autre session... ![]() ![]() ![]() Un beau 1098 mium mium ![]() HRC avait bien hâte apres tout ces arrêts inutiles... ![]() ![]() ![]() Ça marchait cet hypermotard..... pas à peu près. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thunder GT heureux comme un Roi .... ![]() ![]() ![]() Un ptit vid très amateur, juste pour le son http://s67.photobucket.com/albums/h2...2juin07050.flv
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 2002 |
Belle photos Binosxx !!!
Hypermotard, débile le bike!!! J'aimerai bien faire sa un jour! Là par example faut que watch mon chum!!! Mon chum veut prendre mon bike pour aller en faire!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
ouais le super motard roulais en sale.
v- force y a bien un murai de ciment , y a un rc 51 qui est aller le voir de pret a la sortie des pits juste avant la chicane. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Merci pour les photos Yvon, sauf pour les photos du hypermotards, t'aimes ça ein ? Me faire baver sur mon clavier !!! :P:P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques pics du GP de Valcourt | AdrenalineRush | Photos | 8 | 21/02/2007 14h30 |
| Quelques photos de Tremblant (plus petites) | riding_angel | Photos | 5 | 29/09/2006 20h16 |
| 19 avril 2006 Tremblant (quelques photos) | zimonr6 | Photos | 6 | 23/04/2006 10h27 |
| Quelques photos du Mont Tremblant | rock n roll | Photos | 7 | 25/08/2004 13h50 |