![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Nous (AlexB20 et moi) avons été dans la région de White Mountains en moto en fin de semaine. Les paysages et les routes sont littéralement époustouflantes!
Déroulement du voyage: Nous partons de Saint-Luc la première journée. Rendus à Magog, on s'apercoit qu'une partie du pneu arrière d'Alex est quasiment à la corde... y'aurait fallu le constater avant, mais bon On décolle de la station-service. Je suis Alex. On arrive au premier stop, Alex arrête complètement. Moi je suis en arrière, donc je m'arrête presque, mais je METS PAS MON PIED À TERRE. Je ne fais que garder mon équilibre en roulant même pas à 1 mph, puis je repars. La police (qui n'avait rien à foutre) nous part après. Je vois sortir du char un espèce de sherrif (haut placé) de la police. Alex lui demande ce qu'on a fait?!?!? Il répond ben bêtement : You stopped, she didn't. Il prend nos papiers et fout le camp dans son char. Il me revient avec un beau gros ticket de 199$ pour avoir passé sur un stop. J'étais en beau %&##%*#, je lui prends le ticket des mains BEN sèchement, et il me dit: IF YOU SNAP MY HAND AGAIN, YOU KNOW I CAN SEND YOU IN JAIL FOR TWO DAYS? ... Sacrament, il me menace de m'envoyer en prison pour lui avoir pris le ticket des mains! Un gros power cop, vraiment cave... Il me parlait et j'ai dit pas fort: I don't give a.... %&?@ . J'ai rien écouté de s'quil disait. Il attendait vraiment qu'on décolle avec nos bikes pour trouver une bébitte pour nous donner un ticket. Au Québec, ils m'auraient jamais arreté pour ca. Il m'a même menacé de m'envoyer en dedans! Let's go.... gros épais. La fin de semaine s'est très bien déroulé, on s'est loué un petit hotel douillet Comfort Inn la 2e journée car la 1ere journée, on a juste trouvé un genre de motel 1 étoile avec la serrure pétée, une coupe de bebittes... mais c'était très propre et la madame était super smath. On a décidé de monter le Mont Washington, mais on s'est arreté à 5000 pieds d'altitude car il faisait ultra-froid et il ventait à écorner les boeufs. On a quand même bien profité de notre montée, on a pu voir des méchants beaux panoramas. C'était débile, les routes étaient super belles 90% du temps, avec plein de courbes, dénivellations... et que dire du paysage! Ca aurait été parfait si on tient pas compte du pneu fini d'Alex (qui est présentement à la broche) et du putain de cop épais. Voici des photos! Ma moto : La YZF bleue loadée comme un lama La moto d'Alex: LA FZR blanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Belle journee pour avoir y ete, juste dommage pour ton tickets
Faut pas, mais vraiment PAS, niaiser avec la popo au USA. Ils prennent vraiment leur job au serieux.. un peu trop
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Belles photos!!!
J'ai été plus chanceux que toi avec la police au États-Unis. Il s'est contenté de me donner un "warning" parce que je lui ai dit que je ne savais pas la calcul pour convertir mp/h vs km/h. Il a regardé mes cadrans pour constater qu'il n'y avait effevctivement pas de mp/h d'écris. Il est allé voir dans son truck et il ne l'avait pas non plus. Il a finit par me dire: Whatever it is.. just slowdown a bit and you'll be fine. SIR, YES SIR! :P
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: BMW R1200GS |
Question comme ca, l'état de la route pour se rendre au sommet c'est comment?
J'ai un ami avec qui on veut faire la ride mais avec le poids de son electra glide + backseat il se sent pas a l'aise s'il y a des grand bouts en chemin de terre |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Toute se fait parcontre, s'il y a du vent ca n'aide pas
La section roche/sentier battue n'est pas si pire C'est à lui de voir; nous, nous sommes arretés à 5000pi, trop de vent et premiere année à Marie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| mont Washington samedi 8 oct RI+ | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 08/10/2005 10h10 |
| photo du mont washington | Pompon | Photos | 2 | 03/05/2005 22h09 |
| Mont Washington | bluesix | Photos | 2 | 09/10/2004 23h21 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |