M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Photos

Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2007, 12h46   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 587 RacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to all

Moto: GSX-R 750 2005

Par défaut Notre weekend au Mont Washington

Nous (AlexB20 et moi) avons été dans la région de White Mountains en moto en fin de semaine. Les paysages et les routes sont littéralement époustouflantes!

Déroulement du voyage:

Nous partons de Saint-Luc la première journée. Rendus à Magog, on s'apercoit qu'une partie du pneu arrière d'Alex est quasiment à la corde... y'aurait fallu le constater avant, mais bon : On continue jusqu'aux États-Unis. On passe les douanes, pas de problème... On fait un premier pit stop au Vermont. On reste environ 30 minutes à une station service pour se dégourdir les jambes, manger une tablette de chocolat et boire un peu de liquide. On constate qu'il y a 2 policiers qui jasent dans leur char à quelques mètres de nous (ils ont rien à faire...).

On décolle de la station-service. Je suis Alex. On arrive au premier stop, Alex arrête complètement. Moi je suis en arrière, donc je m'arrête presque, mais je METS PAS MON PIED À TERRE. Je ne fais que garder mon équilibre en roulant même pas à 1 mph, puis je repars. La police (qui n'avait rien à foutre) nous part après. Je vois sortir du char un espèce de sherrif (haut placé) de la police. Alex lui demande ce qu'on a fait?!?!? Il répond ben bêtement : You stopped, she didn't. Il prend nos papiers et fout le camp dans son char. Il me revient avec un beau gros ticket de 199$ pour avoir passé sur un stop. J'étais en beau %&##%*#, je lui prends le ticket des mains BEN sèchement, et il me dit: IF YOU SNAP MY HAND AGAIN, YOU KNOW I CAN SEND YOU IN JAIL FOR TWO DAYS? ... Sacrament, il me menace de m'envoyer en prison pour lui avoir pris le ticket des mains! Un gros power cop, vraiment cave... Il me parlait et j'ai dit pas fort: I don't give a.... %&?@ . J'ai rien écouté de s'quil disait. Il attendait vraiment qu'on décolle avec nos bikes pour trouver une bébitte pour nous donner un ticket. Au Québec, ils m'auraient jamais arreté pour ca. Il m'a même menacé de m'envoyer en dedans! Let's go.... gros épais.

La fin de semaine s'est très bien déroulé, on s'est loué un petit hotel douillet Comfort Inn la 2e journée car la 1ere journée, on a juste trouvé un genre de motel 1 étoile avec la serrure pétée, une coupe de bebittes... mais c'était très propre et la madame était super smath.

On a décidé de monter le Mont Washington, mais on s'est arreté à 5000 pieds d'altitude car il faisait ultra-froid et il ventait à écorner les boeufs. On a quand même bien profité de notre montée, on a pu voir des méchants beaux panoramas.

C'était débile, les routes étaient super belles 90% du temps, avec plein de courbes, dénivellations... et que dire du paysage! Ca aurait été parfait si on tient pas compte du pneu fini d'Alex (qui est présentement à la broche) et du putain de cop épais.

Voici des photos!

Ma moto : La YZF bleue loadée comme un lama
La moto d'Alex: LA FZR blanche

Honda Lover but Suzuki Owner.

http://monteregieweb.com/main+fr+01_...ticleID=448500
RacingMarie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 12h56   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Belle journee pour avoir y ete, juste dommage pour ton tickets

Faut pas, mais vraiment PAS, niaiser avec la popo au USA. Ils prennent vraiment leur job au serieux.. un peu trop
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 13h18   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 587 RacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to all

Moto: GSX-R 750 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger

Faut pas, mais vraiment PAS, niaiser avec la popo au USA. Ils prennent vraiment leur job au serieux.. un peu trop
J'ai pu constater ca.... Je le sais maintenant
RacingMarie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 13h20   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par RacingMarie
Citation:
Envoyé par KneeDragger

J'ai pu constater ca.... Je le sais maintenant
Next time u'll know... Vos prochaine ride seront meilleur la prochaine fois
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 13h37   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Belle place le Mt. Washington!
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 16h52   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: n'ai pus ..

Par défaut

Belles photos!!!

J'ai été plus chanceux que toi avec la police au États-Unis. Il s'est contenté de me donner un "warning" parce que je lui ai dit que je ne savais pas la calcul pour convertir mp/h vs km/h. Il a regardé mes cadrans pour constater qu'il n'y avait effevctivement pas de mp/h d'écris. Il est allé voir dans son truck et il ne l'avait pas non plus. Il a finit par me dire: Whatever it is.. just slowdown a bit and you'll be fine.

SIR, YES SIR! :P
Vieux 26/06/2007, 17h04   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 130 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lorr
Belles photos!!!

J'ai été plus chanceux que toi avec la police au États-Unis. Il s'est contenté de me donner un "warning" parce que je lui ai dit que je ne savais pas la calcul pour convertir mp/h vs km/h. Il a regardé mes cadrans pour constater qu'il n'y avait effevctivement pas de mp/h d'écris. Il est allé voir dans son truck et il ne l'avait pas non plus. Il a finit par me dire: Whatever it is.. just slowdown a bit and you'll be fine.

Mosus de bon truc..
bamboula est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 17h10   #8 (permalink)
World champion

Moto: n'ai pus ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par bamboula
Citation:
Envoyé par Lorr
Belles photos!!!

Mosus de bon truc..
Faut juste t'organiser pour qu'il sente que tu es repentant et que tu respectes la badge sans que ça ait l'air "phoney". Mais tu risques d'avoir de la misère à justifier 160km/h dans une zone de 45 mp/h. :P
Lorr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 21h37   #9 (permalink)
Stunter

Moto: BMW R1200GS

Par défaut

Question comme ca, l'état de la route pour se rendre au sommet c'est comment?

J'ai un ami avec qui on veut faire la ride mais avec le poids de son electra glide + backseat il se sent pas a l'aise s'il y a des grand bouts en chemin de terre
evaded est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 21h49   #10 (permalink)
Stunter

Moto: Ktm exc 525 - zx12r

Par défaut

Toute se fait parcontre, s'il y a du vent ca n'aide pas
La section roche/sentier battue n'est pas si pire
C'est à lui de voir; nous, nous sommes arretés à 5000pi, trop de vent et premiere année à Marie.
alex b20 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages