![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX636R |
Je fait parti d'un forum dedie à notre machine:Le ZX6R.
Ce week end nous avons organise une petite rencontre.Nous sommes dans la ville de Bourges au centre de la France, devand la cathedrale. ![]() ![]() ![]() Quelques belles photos de motards francais.. ![]() Une demoiselle avec SON modele 2006.....je suis amoureux là.. ![]() Une petite balade dans les bois en tondeuse... ![]() Une discussion avec la police de la region...tres sympa les guys.. ![]() et là c'est moi!!! ![]() Voila un petit gout d'une super ambiance d'un magnifique week end de moto. Des ZXR de 1995 à 2006.Il nous manquait le nouveau modele 2007! Yes on aime bien Kawa... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Sweeeeeeeeeeeeeetttt
Mais il y trois intrue dans la gang!!! Super kool et comme DD mentione, gene toi pas pour en poster dautres. Moi aussi j'aime bien la demoiselle... surtout son casque avec les oreilles de peluche! :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Bienvenue juju6r! J'aime bien les photos avec la cathédrale. J'ai eu un 636 2003 rouge. Je l'ai bien aimé.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX636R |
Citation:
Avez vous trouver qu'elles motos c'etait? :P La cathedrale de Bourges ![]() ![]() La balade de nuit dans la ville ![]() ![]() Les brelons(les motos quoi) ![]() ![]() Moi en train de poser la bagagerie sur la ZXR ![]() Une petite photo avec les gendarmes.Ma femme à gauche et une amie. ![]() Des petites videos d'ambiance. http://spiritsofwar.org/Bourges/MOV02672.MPG http://spiritsofwar.org/Bourges/MOV02680.MPG |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike de track... zx6r 1999 et zx6r 1995 | zxmarc | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/07/2005 23h19 |
| café rencontre | pierre | Activités / Activities | 2 | 20/07/2005 14h54 |
| Ride-rencontre | tinelio | Rides Outaouais | 14 | 07/09/2004 15h36 |
| Souper Rencontre | Dude| | Rides Outaouais | 4 | 09/09/2003 13h31 |
| Souper Rencontre | Dude| | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 07/09/2003 11h18 |