![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Départ pour Shannonville à 3h AM, lundi matin... Maxpat, Racerdude, Backseatrider, Josie, Rick, FoVeUrBeN et moi même étions au rendez-vous...
![]() ![]() Rendu à destination, Josie et moi avions une fabrique de chiffres... ![]() ![]() Maxpat avait le plus beau 82 de tout les temps! ![]() ![]() Notre pire ennemie de la journée... ![]() Éric avait la pagette de sa job ce jour-là... quel employé modèle! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dom profite de l'heure de lunch pour une petite sieste... ![]() ![]() Je me sens comme Hellcrow... ![]() ![]() La fierté de RickRR: ![]() Fin de la journée, on rembarque les p'tits.. ![]() ![]() ![]() J'ai pris des photos des motos sur la track avec la caméra de HRC-EB, il faut juste qu'il se démerde à les mettres sur le forum
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Cool...je vais pouvoir poster les rare que j'ai prise samedi seulement.
j'ai hate de voir celle que tu a prise avec le kodak a C-E |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
C'etais cool !!!!!!!!!!!!
crime que j'ai eu du fun , j'ai reduit mes temps a chaque session et ameliore ma ligne de courbe et vitesse d'entrer Merci les boys and girls j'ai eu une superbe journee !! Rick |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track day Calabogie, Shannonville et TRemblant | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 18/12/2006 22h11 |
| Shannonville Track Day | Ness | Motosports / Sportbikes | 54 | 17/09/2004 13h20 |
| LABOMBARDE -Track Day a Shannonville | GirlyGirlF3 | Photos | 18 | 23/07/2004 11h14 |
| July 9th Shannonville Track Day Confirmed | Ness | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 08/06/2004 10h31 |
| Shannonville Track Day | Ness | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 31/05/2004 16h03 |