![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Quelques photos de FoVeUrBeN, Maxpat82, Racerdude413, RickRR et moi-même à un track day sur le circuit de Shannonville-Nelson lundi dernier le 25 juin 2007. C'est Exotik qui a pris le photos avec mon appareil. Sûrement plus de photos à venir, mais un aperçu:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Wow j'avais pas remarquer que RickRR etait en feu tant que ca....
(surement parce que je dormais Belle photo de comment manquer l'apex 2 fois sur 3 dans mon cas |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Au moins cette fois il ne pleuvait pas Ça doit être pas mal plus agréable de rouler sur cette track quand elle est sèche |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Merci merci !
Belles photos en effet, jpas mal fière de ma job ! (cest surement l'appareil photo qui fait une différence aussi !) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
tu devrais remplacer le gars qui prends les photos a Fast Véro....
sont vraiment belles et je suis fier et tres content pour RedBull Rick sont hot en sale |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
En regardant les photos, moi aussi je manque le maudit apex du 7 tout le temps, pas game d'aller le chercher tout à fait même si mes tires auraient sûrement accepté de le faire. Comme un blocage qu'il m'empêchait de pencher plus. Quelle serait la vie sans choses à améliorer...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shannonville track day 25-06-07 | exotik | Photos | 6 | 30/06/2007 00h22 |
| *** Shannonville Track Day - Juin 2005 *** CAPOUTH!!! *** | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 61 | 16/05/2005 22h13 |
| Shannonville Track Day | Ness | Motosports / Sportbikes | 54 | 17/09/2004 13h20 |
| LABOMBARDE -Track Day a Shannonville | GirlyGirlF3 | Photos | 18 | 23/07/2004 11h14 |
| Shannonville Track Day | Ness | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 31/05/2004 16h03 |