![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
il faut dire que matieu a été tres chanceux dans sa chutte et a tres bien réagie, que de petites blessures superficieles comment ont-ils faire partire la moto finalement ?? le depart lepasfin, tito, b_side , minibinoss , petz et major ![]() et la bech ! ![]() ![]() a 4 gars pour sortire la moto du pitch !! les gars on des gros bras ensuite on regarde les domages et petz prend soins des blessures a mathieu
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R K6 600 |
lol non Tito est pas tombé, mais faite gaffe quand vous embarquer dans une ride qu'il est la, parce qu'a chaque fois qu'il participe a une ride il a qqcun qui tombe haha Pis cette fois ci c'était moi!
Major Pis pour ma moto je sais pas ils l'ont pas démarrer aujourdhui, ils vont faire ca demain mais avant de la partir ils vont faire un tit checkup, faque ma te dire ca comment ils ont faite pour la partir des que jai des news Pour ma part je pense que j'ai le pouce fouler de la main gauche pis a part de ca tout va bien! J'ai hate de voir le prix des réparations... Faucon: javoue que tlmde tombe c temps ci , sa doit etre un virus qui se propage lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Ouin ben faite attention les boys
Ma dire comme l'expression populaire " the show must go on ! Heureux de voir ya rien de grave pis arrosé Tito a l'eau bénite un peu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
jet lee pi bruce lee c'est dla ptite bierre a coté de tito
super bon gars ! comme le reste de la gagne d'ailleur b_side a tu chéké té short ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIP Pompier Mathieu Emond | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/03/2008 05h20 |
| ride dim 9 juillet | crazydude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/07/2006 15h23 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |
| ride fds du 17 au 18 juillet | jeepee252 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/07/2004 02h49 |
| Ride 12 Juillet | k_Mart | Photos | 10 | 16/07/2004 23h51 |