![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
On est dimanche 1er juillet, et on se rejoint tous au dépanneur à la croisée de la 125 et la 337 près de Rawdon.
Il est 9 heures et on décolle. Lagamic nous a préparé un beau petit trajet au nord de la 40 (voir ici pour le trajet). Sont présents: Lagamic, V-Force et Lagaforce, Bowser et Candy, et moi. Il fait vraiment froid, on se croirait au début du mois d'avril, et on a droit à quelques mini-douches de pluie. On arrive à Québec, où on rejoint DarkAngel ainsi que Temporel et sa copine Marie-Claude, S_mart et sa copine Annie, ainsi que Francoisjoannette. On dine au Normandin, et on repart. Petite pause sur le Belvédère près de Baie St-Paul ![]() ![]() Lagamic ![]() On arrive finalement (après plusieurs autres douches) à St-Siméon en fin d'après-midi, et on va se changer. On y rencontre Thalie qui avait une tarte aux pommes pour DarkAngel. Voici la superbe vue sur le débarcadère du traversier du Motel Belvédère. ![]() On se retrouve ensuite au Resto Le Quevillon. Ils vont se rappeler du passage de Lagamic et de Temporel ! Après diner, on va faire un tour sur la plage. Après un petit essai à grimper une roche (faut bien se pratiquer pour le lendemain), Lagamic abandonne et marche de l'autre côté ![]() On part ensuite dans le chalet de V-Force, Lagamic, Bowser et Candy où nous rejoignent DarkAngel,Thalie et leur singe-missile-qui-fait-des-bruits-de-chat ! Je ne sais pas si la soirée à fini tard, moi je suis parti me coucher On se rejoint à 7h00 au Resto Le Quevillon, tout est correct, on n'est pas barrés de la place ! (différent set de serveuses, ça doit aider :P) À 8h30, on arrive aux Palissades de St Siméon. ![]() On enfile l'équipement. Sur la photo de gauche à droite: Candy, Bowser, Thalie et DarkAngel. ![]() Lagamic qui a hâte de commencer ![]() Petite marche de réchauffement ![]() ![]() On arrive au pied de la falaise, vue sur le lac au dessus lequel on fera la Tyrolienne ![]() L'ascension commence. De gauche à droite, Lagaforce, V-Force, inconnu, Thalie et Lagamic. ![]() De gauche à droite: inconnue, Annie, DarkAngel, Bowser, Candy, Temporel ![]() ![]() ![]() ![]() Lagamic en pleine action avec Thalie en play-by-play ![]() Ça grimpe ![]() ![]() Thalie et Lagamic qui jasent de linge... ![]() ![]() ![]() ![]() Oui il y a beaucoup de photos de fesses ! Je fermais le groupe alors c'est quasiment tout ce que je voyais ! ![]() Lagamic dans un passage où il faut se laisser aller dans le vide, pas nerveuse du tout ![]() Moi qui fait le show off ![]() ![]() ![]() Encore en train de jaser de linge.... ![]() Le chalet devient de plus en plus petit ! ![]() ![]() ![]() Candy et Lagamic ![]() Roberto le guide est en train de préparer les cables et cordes pour la descente en rappel de 70 mètres. ![]() C'est la file d'attente pour le pont suspendu ! :P ![]() Temporel est le premier mais je n'ai pas de photos. Ensuite, c'est au tour à sa femme Marie-Claude, puis à moi et finalement Bowser qui fait ça comme si de rien n'était ![]() Candy ![]() Lagamic ![]() Annie ![]() S_mart ![]() Thalie ![]() DarkAngel ![]() Et on arrive à descente en rappel ! C'est au tour à Lagamic Roberto lui explique ![]() ![]() Et à mon tour ![]() On a ensuite continué de redescendre à pied pour retourner au chalet faire la Tyrolienne, mais je n'ai pas de photos, mais Marie-Claude en a pris quelques unes je crois. On a pris du retard pas mal, il est 17h30 quand nous quittons le resto Mikes de La Malbaie. Il a fait beau pour toute notre activité, mais c'est le retour du festival de la pluie pour le trajet, ouache. Vraiment une super fin de semaine ! Merci tout le monde ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Thanks a lot Mec. Tes photos sont super bonnes.
On avait pas vraiment de bonnes photos de l'escalade mais on en a quelques bonnes de la descente en rappel et de la tyrolienne alors on va bien se compléter. Aussi, on a pu reprendre quelques photos du belvédère de Baie St-Paul au soleil... On prépare nos photos aujourd'hui. Le retour hier était presque parfait pour nous!!! Seulement quelques gouttes en fin de parcours. Merci encore pour le bon leading! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Merci Damien
Finalement je suis bien contente d'avoir été à coté de toi car je n'aurais pas eu de souvenir Et les vidéos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Voici où tu peux pratiquer cet super activité: Parc d'aventure en montagne LES PALISSADES Charlevoix http://www.rocgyms.com/palissades/survol.php 1000 route 170 Saint-Siméon 1-800-762-4967 Mais si tu surveilles bien dans les prochaines semaine , je retourne en faire mais à Québec cet fois, au Canyon St-Anne http://www.rocgyms.com/album/index.php?id=7&gallery=7 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Citation:
mon dieu ça en a pris du temp pour le déclick... Damien te filmait tout ce temps .Superbe tes photos Damien !!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Vraiment nice tes pics Damien!!
Ouin j'aurrais pas mal plus eu peur ce sur pont suspendu là moi hein lagamic et Darkangel? Super bon les ptits vidéo aussi, ça nous mets vraiment dans l'ambiance du moment! Et que dire des fesses de lagamic! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activité hivernal en SEMAINE | lagamic | Activités / Activities | 2 | 18/02/2008 16h17 |
| st simeon | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 23/07/2007 11h10 |
| activité hiver 2006 - 2007. vous faite quoi? | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 15/11/2006 01h03 |
| activité le mardi soir | gsx007 | Sondages / Polls | 18 | 29/04/2006 01h48 |
| activité : PARASKI | lagamic | Sondages / Polls | 21 | 19/01/2006 16h05 |