![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ce matin, très tôt, nos Roses de MotoEndurose sont parties pour accomplir leur IronButt de 1600km en 24 heures.
Voici quelques photos de leur départ ! Josie et LadyKat qui se préparent ! ![]() ![]() ![]() ![]() Premier ravitaillement ! ![]() ![]() 2e équipe qui s'apprête à partir 15 minutes plus tard. ![]() ![]() Cali, notre maringouin M4E ![]() Sunday, qui dort déja ! ![]() Tweety500 ![]() Marti76 qui est électrique !!! ![]() Premier ravitaillement! ![]() ![]() ![]() ![]() "THE" Supporting Crew ! ![]() La troisième équipe qui se prépare à partir ! ![]() Miss_Suzuki_Crest ! ![]() Caro_Suzuki_MonBikeMarcheEnfin ! ![]() MarieJoJo qui enfile son casque ! ![]() Elles sont prêtes ! ![]() ![]() ![]() "Ok babaye on s'en va !!!" ![]() It's a go !!! ![]() Premier ravitaillement ! ![]() ![]() ![]() Des supportaires inconnus qui sortait probablement d'un club à la station de gaz ! :P ![]() Lui il voulait que j'y fasse un lift avec sa caisse de bière ! Quand je lui ai dit que j'étais en moto tout le monde sont partis à rire ! ![]() "Ok babaye, encore !" Sont parties pour vrai lala ![]() Notre Smokin'Témoin ! ![]() Supporting Crew avec un parking vide ![]() Revenez-nous rapidement les filles on vous aimes On vous souhaite également de la belle température et aucun soucis en route xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bonne chance et soyez prudentes les filles
Et j'espère sincèrement que vous allez vous sauver de la pluie Youhouuuuuuuuuuuu, vive les roses!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 74
![]() Moto: F4i une fois de temps en temps |
Bien contente de ne pas avoir manqué le départ. Je vous aime les filles, même si on se voit une fois par année lumière
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Coooooooooool les photos !! Super merci infiniment Alex !!!
Go les filles c'est tellement généreux ce que vous faites !!!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
nice les photo hellcrow, je vais complété avec les mienne un peux plus tard.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Boulevard M109RZ |
chanceuse et go go les fille bonne chance et surtout ...je souhaite pas de pluie ....
go lacher pas ...................... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IronButt 2007 - Accident de MarieJo27 | HellCrow | Motosports / Sportbikes | 97 | 28/07/2007 01h38 |
| Ironbutt 2007/Relais 1 | lewis | Photos | 25 | 13/07/2007 18h21 |
| Photo IronButt: St-Félicien, Chambord et La Tuque by Kamara | Kamara | Photos | 7 | 12/07/2007 19h44 |
| Photo FAST 5 juin 2007 by HellCrow and MarieJo27 | HellCrow | Photos | 25 | 19/06/2007 21h56 |
| TREMBLANT Trackday 07-05-2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 50 | 25/05/2007 10h22 |