![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2002 |
Suite aux photos de mon collège Mic, avec qui j'ai passé 10h de routes et je ne sais plus combien d'heures à partager le siège de passager dans son picku, j'affiche aussi mes photos prisent aux mêmes endroit mais d'un angle différent à St-Félicien (relais 3), Chambord (relais 3.1 improvisé) et La Tuque (relais 4)
Photo de Mic: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48425 La Tuque (relais 4) le matin en passant pour aller au St-Félicien (relais 3). Chip7, Aramis, vous êtes où ? ![]() ![]() Le photographe qui se prend en photo dans les gros miroir de pickup. ![]() St-Félicien (au relais 3) LadyKat, Josie (1e équipe) et BlankPlanther qui nous a visité entre deux courses. ![]() ![]() Le pick-up et la bannière que nous n'avons pas eu le temps de mettre avant l'arrivée de la première équipe. Et non nous étions pas en retard. Nous étions en masse en avance. ![]() La deuxième équipe (Martine, Isabelle, Sarah et Chantal) ![]() Les casques toute bien propre ! ![]() Dès le départ de la 2e équipe, la 3e est arrivée. Marie-Jo, Nathalie et Caroline. Charlie et Thunder_gt qui nous ont rendu visite. ![]() Les traces de la 1e équipe lorsqu'ils sont passé tout droit. Correction: Les traces de la van lorsque la 1e équipe a passé tout droit. ![]() Arrivée à Chambord (relais 3.1 improvisé). Les filles étaient contente de nous revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le départ de la 2e équipe pour La Tuque (relais 4). Ils vont encore nous revoir là-bas car on les suit ! hihihi ![]() ![]() Le départ de la 3e équipe pour La Tuque (relais 4). ![]() ![]() La 3e équipe était déjà arrivée La Tuque (relais 4). ![]() ![]() Le reste est raconté dans ce post. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...421&highlight= Merci les roses pour ces bons moments ! Vincent
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Merci !!
Oui vraiment beaucoup apprécier votre présence et celle de tous les teams ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Je suis déçue de vous avoir manqué à St-Félicien. J'avais même demandé à mon père d'aller vous prendre en photo, mais il a oublié.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Merci beaucoup les gars c'était vraiment cool de vous voir et surtout a Chambord on s,y attendait pas.
Merci pour les pics |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lave-o-thon photo de Kamara | miss_suzuki | Photos | 7 | 23/07/2007 12h38 |
| Photo IronButt 2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 66 | 16/07/2007 23h09 |
| IronButt 07 Moto endurose St-Félicien,Chambord et La Tuque | Mic | Photos | 13 | 12/07/2007 19h47 |
| Travaux débutés - 155- Entre La Tuque et Chambord | Gus/Nath | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 13/08/2004 18h59 |
| Photo Ride 2004-07-02 - La Tuque | GODZILLA | Photos | 5 | 12/07/2004 11h37 |