![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Photos de la ride Mardi le 10 Juillet 200, avec MeanStreak
Départ de Brossard vers 9h30 Ce matin en arrivant au poste frontalier du Vermont vers 10h30, le ciel est gris opaque à perte de vue dans la direction de notre itinéraire. Rendu au début de la 242 pour Jay Peak le ciel est completement dégagé, mais au sommet de la route vers les pentes de skis, nous arrivons dans un mur de nuages ou brume jusqu'en bas de Jay. Et tout à coup, le soleil revient pour le reste des 600 km, courbe après courbe. Et retour à Montréal à 18h30 Nous avons pris seulement quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Merci LuckyLuc. J'ai pas hesiter pour sauter sur cette ride et je l'ai pas regretté...OUhai ben ceux qui n'ont pas pu venir..je vous rappelle que vous ne pouver manquer ca un autre fois ..ARRETER de rider au quebec ..bon sens..Les route, le traffic et meme le soleil sont plus beau "l'autre bord" :-) Vive les states :-) LuckyLuc un Leader ...qui vous montre le droit chemin ..le plus croche possible..!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Excellente journée, merci de m'avoir accompagner pour une classique S.O.B. C'est pas le Deal's Gap, mais c'est ce qui se fait de mieux à partir d'une heure de Montréal. Pis j'ajouterais lâcher cette satanée 347, vive les S.O.B. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Surement un de ces bons samedi! Mais en général je n'aime pas tellement ce genre de "ride" en grosse gagne car ça devient trop voyant... à moins de faire quelques groupes de 5 motos maximum. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Dire que j'aurais fait cette ride samedi si Dame nature ne nous aurait pas fourrer, ..... Ha les femmes din fois
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
j'ai congé du 16 au 20, si tu en fait une ride, je veux y allé, c'est retour le meme jour ?
j'ai une assurance a la job pour les u.s.a ( camion 18 roue ) j'imagine que je suis couvert aussi si je ride en moto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride major mardi 25 sept 15 photos | major | Photos | 11 | 20/10/2007 02h35 |
| qq1 pour une ride en ce beau mardi 21 aout 2007.... | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 21/08/2007 14h24 |
| Une Ride Mardi soir 17 Juillet ?? | Hugo | Rides Trois-rivieres | 2 | 17/07/2007 16h16 |
| Photos de la balade de Ninja Girl du 12 juillet 2007 | LuckyLuc | Photos | 22 | 17/07/2007 13h10 |
| Ride Mardi le 10 Juillet RI | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/07/2007 16h37 |