![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Bon, me v'là, me v'là :P Je m'étais réservé le relais #1 et j'avais comme équipier Spyke et son papa a lui aussi voulu contribuer à la cause. Alors, voici mon court récit :
Nous sommes en place et bien en vue au Domaine, dans le Parc de La Vérendrye ![]() Notre set-up, je vous jure que Papa Spyke ne voulait manquer de rien ![]() La patrouille dans le Parc de La Vérendrye ![]() Bon, enfin on mange dans toute cette galère ![]() Beaux gants Marty76 ![]() Lady Kat qui nous confirme qu'un rain suit, ça fond sur une pipe chaude :P ![]() Mais, comme disait quelqu'un de célèbre, avec du duct tape, on répare tout ![]() "Mais kossé qu'elle a pogné là" ![]() "Enwoye mon Spyke, elle en a besoin c'te chaîne-là" ![]() Beaux bas Cali :P ![]() Et c'est reparti ![]() THE man :P ![]() Désolé mais, ce n'est pas moi qui a les meilleures shots, j'aimais mieux m'occuper des filles et des bikes Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier/féliciter les personnes suivantes : Spyke et Papa Spyke : Qui se sont offerts d'emblée et qui ont sorti les grands moyens, c'est le moins qu'on puisse dire. Je repars avec vous autres n'importe quand. DD, RickRR : Merci mes amis d'avoir bien voulu aller couvrir le pire (ou à peu-près) trou du Iron Butt avec votre fidélité et votre enthousiasme habituels. Mic : De t'être porté volontaire, à pied levé et à la dernière minute. D'être resté fidèle au poste et de m'avoir tenu informé de la situation de minute en minute. You rock Kamara, Chip7, Aramis : Vous êtes, une fois encore, parmi les + fidèles "St-Bernard M4E". Toujours présents quand on a besoin de vous autres et savez garder votre calme, même quand les affaires se corsent Merci les gars, au nom des Roses, d'avoir contribué et ainsi, d'avoir rendu leur ride un peu + agréable et d'avoir assuré, de plusieurs façons, leur sécurité Merci à tous ceux qui se sont déplacés en pleine nuit pour voir partir nos Roses ou les accueuillir à leur retour. Je ne vous nomme pas de peur d'en oublier. Vous vous reconnaissez Les filles : Vous êtes vraiment bonnes
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Citation:
Chantal va t'éttriper! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IronButt 2007 - Accident de MarieJo27 | HellCrow | Motosports / Sportbikes | 97 | 28/07/2007 01h38 |
| Photo IronButt 2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 66 | 16/07/2007 23h09 |
| relais pour flasher | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 03/05/2006 21h47 |
| Motogp japan FP3 ... Tamada prend le relais | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 17/09/2005 10h06 |
| Ironbutt | Onan | Sondages / Polls | 31 | 29/05/2003 12h29 |