![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
J'ai pris quelques photos de ma journée a Mécaglisse! Super le fun en passant
voila! La machine a Mario ( skydive101 ) et a moi ![]() Une belle Triumph... quel son! ![]() Le 4 roues a Frank de Mécaglisse et les autres motos full de course ![]() Mario Bros ( Skydive101 ) et son Yoshi mécanique qui crache des flammes ... et un peu de sable COUGH COUGH ![]() Moi et mon Yoshi bleu ![]() Voici un peu de Action Shot !!! Urymoto en pleine action ![]() Je sais pas qui en pleine action ![]() Un Marshall qui avait chaud a la fin de la séance ![]() Des potes qui s'amusent ![]() I don't know him ![]() Une belle Gixxer 1000 de l'année ![]() Moi ![]() Moi.. ![]() Moi... (J'ai tu des belles fesses?) ![]() Moi.... qui suit un fanatique des inventions allemandes et japonaises ![]() Moi..... (C'est le dernier Promis ![]() Oups j'en ai oublié un héhé ![]() Urymoto et son 636 qui sonne bien beau ![]() Quand y'ont passé on dirait le tonnerre ![]() Entk c'était DÉBILE, je me répète mais, on s'amuse 40X plus que sur la 347 (même en suivant born2bwild, claude ou ontheedge) c'est tout dire non? Laissez vos commentaires sur les photos, bon ou mauvais
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Très beau kit (bike, suit) Tito !!
En effet, c'était une très belle journée qu'on a eu hier, tout le monde était très joviale aussi. Malheureusement, un monsieur a eu une chute et n'a pu finir la journée mais dans l'ensemble tout s'est bien déroulé. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
J'hésitait entre NS400R et VF400R.
c'est tellement de collection un VF400R que ca jamais été importer ici...tu peut juste avec la loi du 15 ans depuis cette année genre. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Nice pics Tito, merci.
Quelques potes planifient une journee a Meca la semaine prochaine (22 au 27 juillet) ou l'autre, interesser? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours à Mécaglisse 8 Juillet 2007 | bamboula | Motosports / Sportbikes | 41 | 12/07/2007 11h20 |
| Photo de Mécaglisse du Dimanche 1 juillet 2007 | Scorpio-Rider | Photos | 3 | 04/07/2007 13h45 |
| Cours de SM samedi 1er Juillet Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 12/06/2007 18h48 |
| pratique Mécaglisse samedi 22 Juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 21 | 23/07/2006 19h37 |
| Mécaglisse sessions de piste le samedi 1er juillet | smcanada | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/06/2006 23h54 |