![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
tot samedi le 7 juillet jme dit ciao MTL ont part vers les states ,passer par le maine vers portland : ![]() ![]() skid of the day (with is wife {probably}) ![]() quelque paysages (112) New Hamshire ![]() ![]() ![]() portland evidament 5 miles avant d'arriver ont s'est fait pogner par la pluie fa que chambre d'hotel a 275 us +12 pour parker le bike pis j'ai dormi dans un roller bed . ![]() un ti bistro dans la maine street le repas fut excellent .lui je l'est bien digerre ................le lendemain fut la traverse vers Yarmooth ,j'ai pas le pied marin >>> ont a strappe nos bike ,a cote du miend un gars avais mit celui de sa blonde sul center stand avec la strap rachet resultat :bang il a calisssssser le camp a terre ,dire que 2 seconde avant j'etais debout exactement la ou il a tomber ouff .alors nous quitames le debarcadere pour le resto boat dejeuner time ...... ca l'air bon n'es-ce pas ? pas pire pas pire jme sent bizarre ! es-ce pour ca que tu me prend en photo il y a des ecrans et film time ,tse du pop corn au extra beurre a 9:00 am st'un peu rought pour mon ti coeur hin? ![]() la jme sent pas bien du tout ![]() back wash time 3 ti sac pis ca goutais la meme chose quand c'est sortit ![]() hep je ne peus retourner sur la terre ferme 5 heure et demi de boat et nous voila au douane ![]() et deviner quoi il mouille encore et il a mouiller tout le long de la run de bateau . alors on roule un peu histoire de digerer le souper d'hier que je m'efforce de garder lol et la on sais pas trop ou on vas mais quand meme .c'est beau meme si il pleut .et la un magasin on (Bar salon ) Barre ca la (ou arrete ici) ![]() ![]() ![]() des fraise de l'endroit mmmmmmmm je crois que c'est les meilleur fraise que j'ai manger ....apres avoir vomit tiend y a du monde qui sort de la quesse que c'est allons voir ![]() ![]() la plus vielle prison du Canada ![]() ![]() des menottes la chambre des gardiens avec l'outillage qui s'y prete ![]() j'ai l'air mechant hin? ![]() la salle a manger des scrus ![]() vla le premier = ![]() et l'autre ![]() ![]() les archives et le CSR du temps ![]() ![]() encore des menottes mmmm MR le juge je m'excuse j'ai peche ![]() ![]() tu vas finir au trou mauvais garnement ![]() je me sent a l'etroit ici ![]() meme que ca passe pas ![]() Jawa tu t'es fait demasque ?? ![]() ![]() bon back to the point ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soleil est ou ??je ne sais pas mais c'est sec pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tu assez beau ,pis on a rouler comme des defficiants a certain endroit la police il y en a pas 4 dans tout le trip Nouvelle ecosse et retour par le New Bronswick ![]() ![]() ![]() bon ca ouvre l'appetit tout ca allons casser la croute ho boy j'ay hesite mais bon voila : ![]() ![]() ![]() ![]() well done cta bon en maudit une tite pic avec Capitaine Highliner why not ![]() ![]() un ti clean-up de nos bike tse quand on est fier ![]() je medite quelque peu mmmm pas sure ![]() Jawa je pense que ton tire est fatigue .on est arrete a New Glascow et trouver 2 shop dont une avais ce qu'il faut pour finir notre periple ![]() alors nous somme parti pour un bout et il n'etais pas suppose pleuvoir avant la soiree ,bin non on s'est fait carwasher solide ,en fait il a commencer a pleuvoir et la un pont, donc c'etais le seul qu'on a vue et il etais la juste au bon moment .on se change en fait rajoutes des pelure anti eau.ai-je des bottes waterproff comme le manufacturier semble decrire yeah right ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et voila le retour commenca par une tite pluie fine et au fur et a mesure on enleva nos pelures ,pour finir au sec .une journee de 1000kms a un tres bon pace . curieusement ,plus on approchais du Quebec ,plus les cageux conduisaient mal c'est bizarre n'es-ce pas ? tres heureux d'avoir fait ce voyage
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Cool les pics... bien drôle aussi
J'ai eu le plaisir de connaitre Jawa lors d'un bref arrêt sur la 327 y pas bien longtemps .... Salut Jawa !!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Ca me rappelle de très bons souvenirs de l'an dernier ça !
Cool les pics Vincent ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
C'est tu juste moi ou bien vous avec un été poche côté météo jusqu'à maintenant. Me semble que je vois que de la pluie sur toutes les photos de longues rides.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 photos de la Cabot Trail | CapitaineCarpet | Photos | 40 | 04/09/2007 00h28 |
| CABOT TRAIL en 5 jours | TPR | Activités / Activities | 3 | 26/06/2007 14h32 |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |