![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je sais que les rides de semaine ne sont pas très populaires mais moi je travaille le week-end , donc je roule le lundi
Alors je vous donnes un aperçu de la ride avec V-Force lundi le 16 juillet. Une ride de 800km qui nous a mené à Fort Coulonge Voici le plus beau pont couvert au Québec ![]() ![]() C'est drôle ce que de simple fourmis peuvent faire aux arbres....de haut en bas c'était comme ça ![]() Voici où l'on pratiquait la drave à Fort Coulonge ![]() ![]() De jolies petites passerelles y sont aménagées ![]() Du haut de la chute ![]() Fais moi un sourire V-Force :P ![]() Voici la chute dans toute sa splendeur avec les deux petites passerelles au loin ![]() ![]() Je sais que tu aimes ça les photos.... alors j'en profite hihi ![]() ![]() C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
les voyages a lagamic sont toujours tres le fun.
Si je l'aurais vu hier, je serais monter hier dans votre coin, et aujourd hui j'aurais été avec vous autres. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
j'ai passé pas mal de temps quand j'étais jeune la bas...j'adore cet endroit c'est la ou ma mere a grandis!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI, lundi 16 juillet à Fort Coulonge | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 17/07/2007 01h45 |
| ride intermédiaire fort !!! | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 16/08/2006 15h59 |
| Chutes coulonge et l'outaouais | lagamic | Photos | 9 | 31/05/2006 12h50 |
| PHOTOS – Ride 2 nov. 2005 – RIDE LA LA | Maki | Photos | 0 | 04/11/2005 03h21 |
| Photos de ma ride dans les Laurentides (Beaucoup de photos) | henrygod | Photos | 14 | 25/06/2003 23h02 |