![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Voici notre p'tit trip aux Chutes Niagara!
Merci Crashking pour le conseil des 1000 Islands! Pour s'y rendre on a pris un chemin assez long... On est parti d'Oka à 8h du matin: 344, 148 jusqu'à Gatineau, traversé à Ottawa, la 417, 416, 401, sortie 685 les 1000 Islands jusqu'à Gananoque, la 2 Jusqu'à Kingston (où on a diner) retour sur la 401 jusqu'à Toronto (où on a visité la tour du CN), le hwy QEW et la 420 jusqu'à Niagara Falls. Total du voyage pour aller, 830 km parcouru en 13h avec les arrêts. Jour 1 Les arrêts photos commence dans les 1000 Islands: ![]() ![]() ![]() ![]() Break lunch à Kingston: ![]() ![]() ![]() P'tite visite à la CN TOWER de Toronto: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le plancher de vitre... ![]() ![]() ![]() ![]() Youhou... arrivée aux Chutes Niagara!!! Il est 9h du soir... Notre chambre avec un super lit king!: ![]() Visite d'une ptite maison hantée... ![]() Jour 2 Notre Hotel, Days inn: ![]() LES CHUTES!!!! ![]() ![]() la chute américaine: ![]() le horse shoe canadien: ![]() Une ptite balade dans la bruine avec le bateau ``Maid of de Mist``: ![]() ![]() ![]() ![]() Encore les Chutes... ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pause dans notre journée assez chargée merci... On attendait pour aller faire l'activité ``behind the Falls`` (pas de photos parce que trop d'eau, nous avions par contre un appareil jetable...) ![]() Y commence à y avoir du monde! ![]() Après une heure de marche, nous voici au téléphérique, où on peut observer les remous: ![]() ![]() ![]() Les attractions dans les rues.. ![]() ![]() ![]() ![]() La grande roue, ça l'air tellement pas épeurant... ![]() Mais maudit que j'ai le vertige moi!!! ![]() ![]() Seb va essayer ce manège, moi je passe mon tour! :P ![]() ![]() Wow, relaxation totale... Spa à l'hotel: ![]() Toujours les chutes, mais vue d'en haut. Nous sommes allé manger en haut de la SKYLON TOWER! ![]() ![]() ![]() ![]() 1h plus tard... ![]() ![]() Marche de soirée, c'est dommage que les photos sortent pas très bien de nuit parce que c'était tout simplement magnifique avec les couleurs dans les chutes! ![]() Voici encore les attractions dans les rues... ou si vous préférez, les attrapes-touristes! :P ![]() ![]() On a visité un des nombreux musées de cires: ![]() Voici mes préférés: Nicole Kidman ![]() Eddie Murphy ![]() Marilyn Monroe ![]() Garth Brooks ![]() Les Simpsons ![]() Petite frousse dans les attrapes-touristes, mais très drôle!! ![]() Jour 3 Bon.... toute bonne chose à une fin... On repart, mais par les États-Unis cette fois-ci! Sur le ponds, en attendant de passer les douanes: ![]() ![]() Vue sur Niagara Falls du côté américain: ![]() ![]() Le chemin du retour fût beaucoup plus rapide!!! Nous avons pris la 190 sud en sortant des douanes, la 90 est et la 81 nord pour reprendre la 401 en Ontario, tomber sur la 20 au Québec, on est ensuite passé par la 40 ouest pour se rendre à Hudson et prendre le traversier jusqu'à Oka (chez moi!) Un ptit 650km en 8h. On a croisé quelques éclairs sur la 20, mais après quelques gouttes de pluie, on a dépassée l'orage... Sur le traversier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super voyage, je vous le suggère à tous si vous n'y êtes jamais allé! Sauf que 3 jours cé un peu serré, on aurrais voulu aller visiter Marynland, mais pas eu assez de temps... Il aurrait fallu une journée de plus... Marti
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
Et les activités comme le bateau, le téléphérique, l'arrière des chutes et la skylon tower! Ça j'ai réussi à tout faire! :P |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 68
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
La chaise éléctrique du musée de cire est aussi un incontournable de Niagara.
Quand j'y suis allé, y'avait une dame assise dessus qui se demandait comment ça fonctionnait, donc on l'a activée pour elle...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Niagara Falls! | Marti76 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 15/07/2007 23h58 |
| KID FALLS OUT OF CAR (disturbing content) | lil gab #97 | Videos | 14 | 22/03/2005 12h21 |
| photos niagara falls 2001-06 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 19/07/2004 00h38 |