![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
J'ai fait cette après midi une ride à Huntingdon.
J'voulais voir la place. Bref, la 138 est une très belle route et se roule très très bien La mairie ![]() ![]() La ville... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Euh, bien...j'aimerais bien ça moi aussi être "l'amie" du dollar ![]() La place "hot" en ville ![]() La place de kayak... 25 $ pour 2 heures 30 ! 35 $ pour le Kayak double...ça y est, moi j'y vais cette semaine ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un homme sympa et son fils qui pêchaient, ça mors aux 2 secondes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie village entouré de verdure... et d'eau ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens, des ptites fleurs pour le mariage du village ![]() Très très belle voiture ![]() ![]() ![]() ![]() Beau ptit village calme, un gros défaut j'ai vu aucun Tim Hortons à l'horizon. En revenant j'ai été chanceuse de rencontrer un gentil policier sur la 138 Est ... il ne m'a que fait signe avec sa main de ralentir... hhihihiiii
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ça nous donne le goût d'aller faire du kayak
Ouaip! ça me tente!!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Ouais à Thalie aussi pcq après avoir vu ce thread, elle m'a dit qu'elle viendra avec moi cette semaine !
Ahhh...j'oubliais, Pete, avant que Dady me le demande, la fille dans le kayak, je ne sais pas si c À Laval qu'elle vient ....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Merci pour les commantaires
Citation:
On pense y aller mercredi ou jeudi, dépendant de la température, et des dispo. de Thalie. Il y a une place plein de sable au milieu du trajet, où l'on peut arrêter et se baigner ! De Québec, sais pas Tout cas, Kowgurl, donnes m'en des nouvelles, et si d'autres veulent se joindre, vous êtes les bienvenu(e)s ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question toute simple | VEEARSEX | S.A.A.Q. | 13 | 08/09/2006 20h26 |
| Question toute simple ... | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 4 | 10/06/2006 22h22 |
| Lit simple a vendre | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 04/07/2005 23h29 |
| Simple pleasure | Raisthlin | Blagues / Jokes | 4 | 10/11/2003 23h33 |