![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Une journée a mécaglisse!
Réveil a 6h30 *eurk* snooze.....snooze.... SNOOZE Ok Ok jme lève 7h10 oops! lol Je vais rejoindre Racerdude au tim pour un déjeuner "On the go" et on décolle! direction : On va chercher RdKetchup On monte le bike dans le pick-up <a> </a>On pousse, on pousse! <a> </a>Et c'est un départ! <a> </a>C'est très songé de faire un chemin en sable et gravel pour se rendre a une track de bike! Pas fort :P <a> </a>Enfin, on est arrivé <a> </a>Petit briefing avant de commencer... <a> </a>Dom le chanceux qui a fait un tour de 4 roue pour aller placer le lap timer hihi <a> </a>Pas mal de bike... <a> </a>Et on n'y va! (Racerdude et Rdkechup) <a> </a>ChaosExpanding, Makiavel (avec son pitou trop mignon), Lacousine et Deadman <a> </a>Le pitou trop mignon et a ChaosExpanding <a> </a>Le pitou trop mignon lui aussi a Makiavel ![]() Rdketchup, debster, Racerdude413, Lacousine, Mic, Deadman <a> </a>Desbter qui écoute les bon conseils de Racerdude 413 :P <a> </a>Lacousine, Mic et Deadman <a> </a>Thunder_GT, Debster, Racerdude413 et Rdketchup de dos <a> </a>un inconnu, Mic et Deadman <a> </a>Une petite vision panoramique de la place <a> </a><a> </a>On était bien a l'ombre! <a> </a>Racerdude413 ![]() Racerdude413 suivi de thunder_gt ![]() Desbter poursuivi par racerdude413 ![]() Debster ![]() ![]() Rdketchup ![]() ![]() Thunder_gt ![]() Thunder_gt qui poursuis Racerdude 413 ![]() Morceau ![]() ![]() Encore des bikes!! ![]() Morceau en plein lancer de frisbee ![]() Deadman ![]() Un bo SV tout blanc!! j'en veux un!! ![]() Et voila ce qui conclu la journée a mécaglisse! Je n'ai pas mis la totalité de mes photos car j'en avait au dessus de 200 :P Alors ceux qui veulent des photos d'eux en partculier, envoyez moi un MP. Merci aux organisateurs pour la belle journée et pour les beau prix. Il aurait juste fallu faire tirer le bike pour que je puisse mettre le tank pad dessus!
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
(pirelli dragon super corsa pro) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 12 Aout 2006 - Party de chalet | FoVeUrBeN | Photos | 16 | 31/05/2008 16h51 |
| PARTY M4E : BEACHPARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE LE 11 AOÛT ! | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 24/09/2007 13h03 |
| LE PARTY M4E : BEACH PARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE 11 AOÛT | chaosExpanding | Nouvelles / Announcements | 79 | 15/08/2007 00h15 |
| Super Party Camping 28-29-30 aout | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 0 | 02/08/2003 04h36 |